Annuaire EXTENSIONS Continuez vos inscription !

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
HELLO LES FILLES !

L'Annuaire commence à bien se remplire, merci beaucoup à toutes celles qui se sont inscrites et j'invite toutes les autres Techniciennes de la pose d'Extensions Capillaires A DOMICILE ainsi que les Formatrices (nouvelle catégorie) à venir s'inscrire ! BIENVENUE A TOUTES !

LIEN DIRECT DE L'ANNUAIRE

Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/annuaire.html}:44-lovely-eyes:
 
Re : Annuaire EXTENSIONS Continuez vos inscription !

coucou moi j'aimerai bien que tu me met sur ton site mais il y a pas l'alsace haut rhin 68 !....;)
 
Re : Annuaire EXTENSIONS Continuez vos inscription !

C'est normal puisque tu sera la 1ere ! Rends toi sur le lien, inscrit tons site, formule ton annonce et rajoute des mots clé (si tu sais pas quels mots clés mettre je m'en occuperai). Dès que je reçois ta demande d'inscription je vais te créer ta rubrique 86, pas de problème, c'est prévu pour hihihi !

J'attends ta demande d'inscrition
A bientôt
 
Re : Annuaire EXTENSIONS Continuez vos inscription !

je trouve ton idée pas mal du tout. je pose des extensions a froid, mais ca n'est pas mon métier, je ne pense donc pas pouvoir m incrire sur ton annuaire, mais bravo pour l'idée.
aicha
extensions a froid bordeaux
 
Re : Annuaire EXTENSIONS Continuez vos inscription !

Merci beaucoup aicha pour ton compliment. Effectivement l'annuaire est réservé aux pros parcontre tu peux toujours mettre une petite annonce dans la rubrique ANNONCES EXTENSIONS DE CHEVEUX, qui ne fait pas partie de l'ANNUAIRE, c'est uniquement un espace consacré aux annonces alors pas de restrictions. A bientot
LIEN DIRECT ANNONCES http://engel-illusion.e-monsite.com/forum-cat-70691.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut