annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Depuis la mise en boutique de nos mèches à la kératine ,nous reçevons beaucoup de courrier de clientes qui recherches une bonne poseuse dans leur région, ne connaissant pas l'implantation géographique de chacune d'entre vous il ne m'est pas toujours bien facile de répondre ormis, 2-3 que je sais :)
Donc celle que ca interesse je vous propose de m'envoyer par mail vos coordonées ou vous pouvez être jointes, de quel département vous êtes et si vous posez a chaud, a froids ou les 2
Cettte liste sera mise en ligne sur notre nouveau site (ouverture d'ici 3 mois environ)

Merci d'avance pour mes clientes

ps:je cherche une poseuse pour la region indre et loire ....
 
Re : pour les poseuses "pros " que ca interesse

Ben ma belle est toi alors tu "poses des patates" MDRRRR

Ben si tu as des demandes pour la Belgique, d'ici à ce que tu ouvre ton nouveau site j'aurais surement avancer.....( enfin j'espère ! )

Bisss
 
Re : pour les poseuses "pros " que ca interesse

lol angel ,et bien écoute dès que tu es formée et apte a poser n'hésite pas à me contacter :)
 
Re : annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

j'ai pris note pour celle qui m'ont déjà envoyé leurs coordonées :) , je précise que c'est ouvert à toutes les poseuses, pas forcément celle qui travail avec nos mèches lol
 
Re : annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

de rien Karen :),j'espère vous envoyer pleins de monde à celles qui sont déjà inscrites :)
 
Re : annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

Moi aussi c'est fait... Bisous Sami
 
Re : annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

ravie que ca vous plaise les filles, même si je n'ai rien inventé dans le principe :) ,mais ca me permettra de vous envoyer peut etre aussi du monde et de pouvoir aider mes clientes en même temps :) , carina tu m'as envoyé tes coordonées? et celles qui ont un blog ou un site envoyez le moi aussi(clin d'oeil a virgi qui a été la seule à penser au site ;) )
 
Re : annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

ravie que ca vous plaise les filles, même si je n'ai rien inventé dans le principe :) ,mais ca me permettra de vous envoyer peut etre aussi du monde et de pouvoir aider mes clientes en même temps :) , carina tu m'as envoyé tes coordonées? et celles qui ont un blog ou un site envoyez le moi aussi(clin d'oeil a virgi qui a été la seule à penser au site ;) )



Sniffff sniffff alors la je suis triste sandra, parce que moi aussi je t'ai envoyer mon site :drunk::drunk::drunk:
 
Re : annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

oups merci a priscilla aussi, excuse j'ai pas vu pour le site , t'inquiète ma belle il sera avec bien sure :)
 
Re : annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

Merci de cette initiative!

je vais de ce pas t'envoyer mes coordonnées en MP...!

;)
 
Re : annuaire pour les poseuses "pros " que ca interesse

Samiflo, tu connais qqun pour une pose à froid de tes mèches dans la région pays de loire ??? Préférence pour le 44-49-72-53

Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut