Annuler RDV ANPE ?

KLaway

Confirmée
Bonjour à toutes.
Voilà j'ai un souci. Mon oncle est malheureusement décédé hier et je part dans l'est demain pour assister à l'enterrement.
Sauf que bien sûr cela tombe mal puisque j'avais mis une option sur deux ateliers de l'ANPE. Demain à 9h et vendredi également à 9h.

Je pensais les décaler mais y'a t-il des risques de radiation ? Des manœuvres particulières à effectuer?

Merci d'avance de vos réponses.
Bises.
 
Re : Annuler RDV ANPE ?

l'anpe ne radis pas pour ce genre de motif....

il faut que tu les appelles pour les prévenir maintenant c'est tout
 
Re : Annuler RDV ANPE ?

Merci Lilou :)
J'ai vu qu'il fallait se justifier manuscritement aussi c'est vrai ou on peut s'en passer?
Parce que là je n'ai pas la tête à ça.
 
Re : Annuler RDV ANPE ?

bonjour

je pense qui si tu previens par téléphone ça ne suffira pas alors procure toi un acte de décé et ramene le je pense que ça fera l'affaire !!

désolé pour ton oncle!!

sarah
 
Re : Annuler RDV ANPE ?

j'ai déjà eu le cas, tu les appelles pour les prevenir et tu demandes si tu dois faire un courrier avec justificatif de deces, appelles rapidement car si tu le fais pas la par contre t'auras des soucis
 
Re : Annuler RDV ANPE ?

Bonjour Chloé, je te présente toutes mes condoléances....Je confirme, il nous été arrivé à peu près la même chose nous leur avons passé un coup de fil, et ils ont simplement demandé un acte de décès...Le plus simple serait que tu les appel pour les prevenir, et ils t'en diront plus...
 
Re : Annuler RDV ANPE ?

Merci pour vos réponses rapides les filles!!
Euh j'ai eu une dame très gentille je crois qu'elle a compris que j'étais pas bien et en effet il me faudra un justificatif du genre faire part de décès ce qui je pense ne sera pas difficile a me procurer.
J'ai pu décaler mes ateliers tout bien.
Je vous remercie chaudement les filles, et c'est gentil Sarah pour tes condoléances.
Je vous laisse je vais faire mes valises et me procurer mon billet de train pour demain.
Merci encore les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut