ANS vs Resin: Quelle est la Difference?

Re : ANS et Résine ... ?

apparement tu fais ta preparation normalement ans etant le melange de colle avec la resine voici le procédé:
colle poudre
colle poudre
lime
sinon vas voir dans les technique des poses==> technique colle poudre ans
 
Re : ANS et Résine ... ?

zut dsl on est deja sur ce post mdr j'avais pas vu xD
 
Re : ANS et Résine ... ?

la poudre ans c de la pourde acrylique?
ou pas pareille!
 
Re : ANS et Résine ... ?

up up pour ce post
depuis 2007, des nouvelles sur la colle + poudre

je cherche !!! mais je trouve pas mon bonheur :15-nerd:
 
Re : ANS et Résine ... ?

Bonjour les cousines du continent d'à coté...

Ici au Canada la technique ANS c'est très fort. Au début, les gens allaient vraiment vers la résine mais l'odeur étant vraiment forte, le fait que le produit contenait des MMA et aussi le fait qu'il était difficile de faire fondre le produit a fait en sorte que les gens se sont beaucoup réorientés vers la technique ANS (le gel est aussi pas mal populaire ici).

Bon, la technique ANS s'applique au pinceau, c'est vrai. Le produit se durcie à l'aide d'un spray (catalyseur). bon....si ca durcit la résine (ou colle y'a plein de nom pour identifier le produit) bien le produit qui est volatile peut donc atterir sur le pinceau et si celui-ci n'est pas essuyé rapidement, ben c'est foutu, faut changer le pinceau.

le résultat de la technique ANS est assez similaire à la résine (vous pouvez aller voir ma galerie c'est que ca) c'est aussi solide, ca demeure beau assez longtemps (comme les autres technique, faut remplir -pas retirer- aux 3 semaines parce que le renfort du point de stress n'est plus ou il le faut vu la pousse de l'ongle. LE GROS désavantage que je vois avec la technique ANS c'est qu'on ne peut pas rallonger la plaque, ni mettre des formes pour sculpter des ongles....faut travailler avec les prothèses ou avec ce que le bon dieu nous a donné!!!!!!!!!

Voilà, en espérant que ca vous donne ue meilleure idée de cette technique!

Annie:fou:
 
Re : ANS et Résine ... ?

apparement tu fais ta preparation normalement ans etant le melange de colle avec la resine voici le procédé:
colle poudre
colle poudre
CATALISER SOIT AU PINCEAU OU EN SPRAY
lime
sinon vas voir dans les technique des poses==> technique colle poudre ans

désolé mais j'ai ajouté une étape à votre protocole.
 
Re : ANS et Résine ... ?

salut,

en premier lieu, je mets de la colle sur le 3/4 de l'ongle, je trempe la pointe de l'ongle dans la poudre blanche pour faire ma french et saupoudre la poudre claire sur le reste de l'ongle, je retire le surplus en frolant mon ongle avec un gros pinceau doux. ensuite, je recommence le même manège: colle sur tout l'ongle cette fois, poudre blanche sur la pointe et claire sur le reste, colle et ensuite je catalyse. Je mets en forme, et termine avec la finition!
voilà!

Annie ta french tu l'as fait à quel moment et comment ?
 
Re : ANS et Résine ... ?

Merci pour l'info, je n'ai pas appris comme ça, mais je ne pratique pas cette méthode
 
Haut