ANS vs Resin: Quelle est la Difference?

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Question conne je sais ... mais c'est quoi la différence entre ANS et résine? Ca se ressemble pourtant?! Nan? :at war with emo::ok:
 
Re : ANS et Résine ... ?

C'est un le même principe, sauf qu'au lieu d'utiliser du monomer, tu utilises de la colle. Plus simple et plus rapide mais beaucoup moins costaud.
En gros l'ANS c'est plutot pour des poses temporaires?
 
Re : ANS et Résine ... ?

Exemple:une cliente coquette,qui à un cancer(traitement lourd)cela ce ressens sur ses cheveux et ses ongles.Le gel est la résine sont interdit(exemple pour ma fille).Tu ne risques rien,en lui appliquant cette technique.J'ai posé la question à un cancérologue,nous avons regardés la compo des deux(gel et colle).
 
Re : ANS et Résine ... ?

Exemple:une cliente coquette,qui à un cancer(traitement lourd)cela ce ressens sur ses cheveux et ses ongles.Le gel est la résine sont interdit(exemple pour ma fille).Tu ne risques rien,en lui appliquant cette technique.J'ai posé la question à un cancérologue,nous avons regardés la compo des deux(gel et colle).
Ah ok .. je comprend mieux! C'est donc une bonne altérnative aux deux autres techniques!
Merci pour les explications ...
Vous vous fournissez où pour la résine?
 
Re : ANS et Résine ... ?

Exemple:une cliente coquette,qui à un cancer(traitement lourd)cela ce ressens sur ses cheveux et ses ongles.Le gel est la résine sont interdit(exemple pour ma fille).Tu ne risques rien,en lui appliquant cette technique.J'ai posé la question à un cancérologue,nous avons regardés la compo des deux(gel et colle).

interdit il y a des risques?
 
Re : ANS et Résine ... ?

Exemple:une cliente coquette,qui à un cancer(traitement lourd)cela ce ressens sur ses cheveux et ses ongles.Le gel est la résine sont interdit(exemple pour ma fille).Tu ne risques rien,en lui appliquant cette technique.J'ai posé la question à un cancérologue,nous avons regardés la compo des deux(gel et colle).
Très intéressant ce message cocotte.

Merci. Sera surement utile un jour cette information. Pas que je le souhaite mais une fille avertis en vaut deux...
 
Re : ANS et Résine ... ?

En effet, merci Lolo.
Moi j'ai acheté ds pdts similaires chez beauty nails, ça s'appelle nail express, sauf que comme ils sont en rupture de resine, j'ai utilisé ma resine habituelle et ça a cristallisé....pffff, en plus le petit pinceau de la colle que tu dois appliquer est foutu car les poils se sont collés!!!
Bref heureusement que ce jour la j'etais mon propre cobaye!!!
De plus, je crois me souvenir qu'une Canadienne avait dit que cette technique etait poreuse, en gros il doit falloir fait la depose/pose complete a chaque fois....Mais bon en meme tps c'est assez rapide!!
 
Re : ANS et Résine ... ?

En effet, merci Lolo.
Moi j'ai acheté ds pdts similaires chez beauty nails, ça s'appelle nail express, sauf que comme ils sont en rupture de resine, j'ai utilisé ma resine habituelle et ça a cristallisé....pffff, en plus le petit pinceau de la colle que tu dois appliquer est foutu car les poils se sont collés!!!
Bref heureusement que ce jour la j'etais mon propre cobaye!!!
De plus, je crois me souvenir qu'une Canadienne avait dit que cette technique etait poreuse, en gros il doit falloir fait la depose/pose complete a chaque fois....Mais bon en meme tps c'est assez rapide!!
Il faut toujours essuyer le pinceau avant de le remettre dans son contenant pour éviter ce problème.
 
Re : ANS et Résine ... ?

je viens un peu tard sur ce post mais donc pour moi qui vais commencer la formation cest mieux de prendre le kit resine que l'ans???
 
Re : ANS et Résine ... ?

louloute si tu commence et que tu veux vraiment progressé prend un kit resine ou gel l'ans apparement c'est pour des poses rapide
 
Re : ANS et Résine ... ?

MERCI de toute facon le kit gel cest sur que je le prend mais je savais pas trop avec e kit resine et ans!!!! mais je vais rester sur resine et gel!!!
merci corinne
 
Re : ANS et Résine ... ?

de rien ma belle surtout que je me dis melange colle resine ca doit vachement bousillé des pinceaux lol
 
Re : ANS et Résine ... ?

Bonjour les filles, je suis nouvelle dans le site et je n'arrive pas à trouver un pas à pas de la technique A.N.S, pourrez vous m'éclairer?
Car moi je pratique le gel et le powder gel mais j'avais envie d'essayer cette technique là!!!
Car la plupart du temps ca donne un tres bon resultat.
merci
 
Re : ANS et Résine ... ?

va dans pas a pas video et a droite tu vois ecrit "recherche" tape ans tu trouvera sans doute ce que tu cherches
 
Haut