La méthode ANS: opinions et échanges d'infos

gagaro

Nouveau Membre
Bonjour,
Ma méthode est l'ANS, j'obtiens d'excellents résultats et c'est très solide. Mais j'aimerai connaître si quelqu'un utilise cette méthode ici car c'est encore mal connu en France et j'ai tellement entendu dire de ces choses !!! Voilà, j'aimerai une réponse de la part d'une personne qui utilise cette méthode régulièrement et qui la connait bien pour faire des échanges d'infos. Merci. Amicalement
 
Re : Ans ?

salut,

désolé ma belle je ne connais pas ces produits...
 
Re : Ans ?

connait pas mais si tu peux nous en dire plus...
 
Re : Ans ?

bonjour,à part pour me présenter ç'est la 1re fois que j'interviens sur le site.Alors c'est quoi Ans?:40-bored: ?
 
Re : Ans ?

:27-accident: franchement quand je vois ca j halucine!! je serai bien curieux de voir les ongles ainsi réalisés et tu rallonges comment , , ? la poudre dans le récipien c'est de la résine??? y a pas des décollements ensuite???
je suis tout abassourdi!!!!:at war with emo: en tous cas si c est pas de la :65-poop: ca réduit les temps de pose!!!!!!!!!:lol:
bref je demande a voir je voudrais pas juger avant d avoir vu !!:)
 
Re : Ans ?

merci Axey,je reste perplexe sur cette méthode très simplifiée au moins on se prend pas la tete mais ça donne quoi à la longue?:gni:ça tient bien ?ou bien ça fait du :65-poop:?
 
Re : Ans ?

Rebonjour, non il ne s'agit pas d'une méthode facile à maitriser ne serait-ce que pour tracer la french, car je n'utilise bien entendu pas de pinceau. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde pense qu'il s'agit d'une méthode facile et rapide. Je mets presque 3 heures à chaque remplissage car je suis encore débutante et je suis précise (avec dépose). La vidéo est intéressante mais ne représente pas du tout ma méthode. Je rallonge très facilement : Capsule. Je répare avec la soie (fibre de verre) si besoin. C'est extrêment solide, j'ai déjà plusieurs clientes et aucune n'a eu aucun problème. Je trempe le doigt d'abord dans la french et ensuite dans la poudre rosée ou claire selon le choix de la cliente. Ensuite je catalyse et je finis au top coat (ou le gel de finition anti uv en très fine couche pour la briance). C'est pour cela que je cherche une personne pratiquant cette méthode pour comparer le résultat. Mais au final, il y a le bombé etc... comme ce que l'on peut voir sur ce forum. C'est une méthode canadienne qui commence à être utilisée aux Etats-Unis. Bisous à tous.
 
Re : Ans ?

merci pour les explications ,encore une:tu utilise des produits spécifiques à cette méthode ou bien c'est de la poudre acrylique normale avec le liquide qui va avec?:)
 
Re : Ans ?

tu devrais faire des photos de tes réalisations gagaro que l on puisse se rendre compte du résultat final, ca m'interresse beaucoup, comme les autres je suppose, et c est vrai qu on a peut etre tendance a critiquer vite ce que l on ne connait pas..........d ou l intéret de voir ce que ca donne pour pouvoir juger objectivement:biggrin:
en tous cas bon courage si tu débutes, moi j'ai pas mal galéré:mur: au départ ..mais ca vaut le coup de s'accrocher:infosactualite:
 
Re : Ans ?

Salut,
Merci pour toutes vos réponses. Voici le résultat que j'obtiens (j'espère que la photo passera, sinon je rééssaye). J'ai encore beaucoup à voir car maintenant je connais mes défauts :table: et je commence donc mieux à les maitriser et c'est très long. Mais ma bête noire, c'est le temps comme beaucoup d'entre vous... Je suis rarement contente de mon travail car je suis "maniaque" :mad: Pour l'instant je n'ai été qu'une seule fois extrêmement satisfaite de mon travail.
Amicalement @+
 
Re : Ans ?

J'espère que cette fois la photo passe !! biz
 

Pièces jointes

  • Ongles Dany 001.jpg
    Ongles Dany 001.jpg
    61.5 KB · Affichages: 189
Re : Ans ?

En tous cas, oui j'utilise de la poudre acrylique classique!! Cela reste de la résine et la solidité y est, j'en ai fait l'expérience moi-même d'ailleurs. J'essayerai à l'avenir de vous montrer d'autres photos car je n'ai pas pensé à en prendre pour le moment sauf cet après midi sur ma maman. Biz
 
Re : Ans ?

bravo gagaro je trouve le résultat tres joli,j'ai trouvé des explications suplémentaires par Lolo dans une autre discution.Il est minuit à la réunion et 22h chez toi :sleep:,le temps passe vite sur ce site,je vais faire un gros dodo;à bientot
 
Re : Ans ?

Ecoutes si tu débutes je trouve le résultat très prometteur et si tu dis qu'en plus tu es tatillon et que tu te remets en question, alors tu feras une excellente nail styliste, j en suis sur et tes smiles sont tres travaillés en tous cas !!!!!!!!:clap3:bises a plus et courage persévère
 
Re : Ans ?

Coucou,
Voici quelques photos sur ma soeur...
Biz @+ ...
:clover:
 

Pièces jointes

  • Ongles Dany 019.jpg
    Ongles Dany 019.jpg
    32 KB · Affichages: 180

Ca peut vous intéresser:

Haut