Anti cernes anti poches génial

pimprete

www.liftingimmediat.jeuneseglobal.com
Depuis des années je recherche une solution pour les poches sous les yeux.
J'ai tenté beaucoup de choses sans aucun succès.
J'ai contacté des professionnels, dermatologue et chirurgien esthétique, mais là j'ai eu peur lorsqu'il m'a montré les photos de l'intervention et le devis....
Ce WE j'étais chez une amie esthéticienne et là, miracle elle me fait essayer une nouveau produit génial.
En 3 minutes chrono, mes poches se sont terriblement atténuées.
L'effet est de 8 à 10 heures lors des premiers soins, ce qui laissent une belle journée de travail ou de sortie.
En utilisation régulière, les effets deviennent plus pérennes.
Les vidéos de démonstration parlent d'elles mêmes.
Vous pouvez les visionner sur cette page Facebook
https://www.facebook.com/liftingimmediat.jeunesseglobal?fref=nf
Sur ce site :
http://trucset-astucesde-filles-et-...eaute/efface-cernes-et-poches-instantane.html
et vous renseigner sur ce blog :
www.liftingimmediat.jeunesseglobal.com
Le produit s'appelle : Ageless instantly
C'est un sérum leger et puissant qui diminue les poches et les cernes en 1 à 3 minutes.
Il contient un peptide révolutionnaire appelé Argireline.
Il s'agit d'un hexapeptide composé d'acides aminés naturels.
Il fonctionne comme le botox mais sans les aiguilles.
Le Botox est une neurotoxine qui paralyse les muscles ( comme une morsure de serpent ) alors que Argireline n'est pas toxique et relaxe les muscles. une solution sans risuqe et beaucoup moins onéreuse
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
pimprete@orange.fr
 
Moins onéreux faut le dire vite. Le botox me reviendrait moins cher que ce produit même si je n'ai lu/vu que des bons articles dessus.
Ajoutons a ça la contrainte de devoir le mettre tous les jours et l'effet temporaire. Autant économiser 300€ pour une piqûre.
 
peut être as tu raison, mais j'ai tellement vu de personnes " ratées " par le botox et lu des articles de personnes pour lesquelles la vie a été bousillée par le botox que sincèrement cela me fait peur !!
Avec ce produit, certes éphémère au début il n'y a pas de risque.
S'il est associé au sérum Luminesce , petit à petit les effets sont plus pérennes.
Mais cela dit sans animosité, je respecte ton choix.
Bonne journée
 
Il y a une énorme différence , comme je l'ai indiqué, lors des premiers soins les effets durent de 8 à 10 heures. Avec du botox, c'est au minimum 6 mois me semble t'il ?
Donc c'est incomparable !
Mais pour les personnes comme moi qui ont très peur d'un " ratage " avec le botox, ce produit est idéal.
Je l'utilise le matin et je suis " bien" jusqu'au soir.
C'est un geste facile qui ne prend que quelques secondes.
Je pense que pour les esthéticiennes c'est génial, lorsqu'en particulier elles font un maquillage ( soirée , mariage ) , cela peut leur permettre de donner un éclat et " un coup de jeune " qui mettra en valeur leur travail.
Mais encore une fois je ne parle que de mon expérience et de mes choix et ne met pas en doute la qualité des autres produits et entre autre du botox ?
As tu déjà testé le botox à titre personnel ?
 
J'ai des questions :)
- On peut l'utiliser sur femmes enceintes ou allaitantes ?
- Est-ce compatible avec les extensions de cils ? (donc est-ce gras ?)
 
Bonsoir,
Bien sur il n'y a aucune contre indication pour les femmes qui attendent un bébé.
Ce sont des produits naturels et inoffensifs .
Ces produits ne sont absolument pas gras ni humides.
Ils n'interfèrent en rien dans la qualité de pause d'extension de cils.
L'idéal est de le poser en dernier.
Personnellement je fais mon maquillage complet et je dépose l'argeless intantly en dernier.
N'hésites pas si tu as d'autres questions à me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
J'ai des questions :)
- On peut l'utiliser sur femmes enceintes ou allaitantes ?
- Est-ce compatible avec les extensions de cils ? (donc est-ce gras ?)
bonjour,

c'est une micro crème , en fait ça pénètre beaucoup plus rapidement qu'une crème de jour ou de nuit. C'est de suite assimilé par la peau. De plus il est conseillé après application d'utiliser un livre ou ventilo de poche pour créer de l'air. Ainsi les rides sont de suite réduites. J'ai fait des avant après, c'est spectaculaire, j'ai même fait le test sur une personne de plus de 90 ans et c'est bluffant.
 
le mini tube ageless sèche énormément la zone, c'est très inconfortable , de plus il laisse des particules une fois sec si on veut mettre du fond de teint par dessus .
En revanche, il lisse bien les rides et poches certes, mais perd vite son effet et la sensation de tiraillement une fois sec est non agréable.
 
le mini tube ageless sèche énormément la zone, c'est très inconfortable , de plus il laisse des particules une fois sec si on veut mettre du fond de teint par dessus .
En revanche, il lisse bien les rides et poches certes, mais perd vite son effet et la sensation de tiraillement une fois sec est non agréable.
bonjour,

c'est que vous ne respectez pas les conseils d'utilisation, j'en suis a 150 pipettes testées (moi/client) et ce problème n’apparaît jamais. Si cela sèche, fait des traces blanches ... c'est que vous en mettez beaucoup trop ou que vous étalez la crème comme une crème traditionnelle ce qui est fortement déconseillé. Il faut mettre très peu de produit, ne pas masser la crème mais pianoter et utiliser un ventilo de poche ou un livre pour créer de l'air après application, c'est un protocole rigoureux, mais sans celui ci vous n'aurez pas les résultats optimum.
 
@fantanas38
C'exact au début j'avais le même sentiment que toi, j'utilisais mal le produit.
Maintenant je me maquille , fond de teint.... puis une fois mon maquillage bien sec je prend une petite graine de gel, je le "casse" entre mes deux index en les frottant entre eux, et je tapote la zone à traiter. Je ventile avec un éventail trop minutes. Le sensation de tiraillement disparaît très vite et aucune trace blanche apparait, comme le dit wiljeunesse, c'est que certainement tu en mets trop.
www.liftingimmediat.jeunesseglobal.com
 
pensez également à mettre la crème de jour luminesce après la pose de l'ageless , on ne se maquillage jamais directement après l'ageless
 
bonjour,

c'est que vous ne respectez pas les conseils d'utilisation, j'en suis a 150 pipettes testées (moi/client) et ce problème n’apparaît jamais. Si cela sèche, fait des traces blanches ... c'est que vous en mettez beaucoup trop ou que vous étalez la crème comme une crème traditionnelle ce qui est fortement déconseillé. Il faut mettre très peu de produit, ne pas masser la crème mais pianoter et utiliser un ventilo de poche ou un livre pour créer de l'air après application, c'est un protocole rigoureux, mais sans celui ci vous n'aurez pas les résultats optimum.

je suivrais votre conseil pour la prochaine fois merci ,


@fantanas38
C'exact au début j'avais le même sentiment que toi, j'utilisais mal le produit.
Maintenant je me maquille , fond de teint.... puis une fois mon maquillage bien sec je prend une petite graine de gel, je le "casse" entre mes deux index en les frottant entre eux, et je tapote la zone à traiter. Je ventile avec un éventail trop minutes. Le sensation de tiraillement disparaît très vite et aucune trace blanche apparait, comme le dit wiljeunesse, c'est que certainement tu en mets trop.
www.liftingimmediat.jeunesseglobal.com


J'essaierais comme ça la prochaine fois merci à toi
 
je vous en prie si vous avez d'autres questions sur nos cosmétiques jeunesse n'hésitez pas, je connais toute la gamme par coeur ! au plaisir de vous renseigner.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut