Anti-cernes Crème - ck Calvin Klein beauty de Calvin Klein

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Anti-cernes Crème - ck Calvin Klein beauty de Calvin Klein - Anti-cernes Crème - ck Calvin Klein beauty de Calvin Klein

Afficher la pièce jointe 678186

La perfection se réalise juste en un coup de baguette magique grâce à la marque Calvin Klein. En effet, les correcteurs/cernes de la gamme vous offre très vite la joie en effacent toutes traces d’imperfections sur le visage.

Le produit en forme d’appli-mousse est un excellent correcteur qui traite de manière optimale les imperfections du visage. À la texture crémeuse, le produit couvre naturellement le visage et sans excès d’immigration. De plus, à la formule...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'ai acheter ce correcteur anti cernes sur internet et comme j'ai une peau tres pale, la teinte la plus claire est malheureusement trop foncée pour ma peau. Je n'ai donc pas eu l'occasion de le tester beaucoup a part en vacances car j'ai un peu bronzée :)

Il est tres crémeux mais malgré ça il penetre rapidement dans la peau et ne vas pas filer dans les plis en cours de journee. Il a un sous ton jaune qui est bien pour contrer le mauve des cernes.

Le packaging est simple mais classe, avec juste le Ck sur le haut du bouchon.

L'applicateur mousse est classique, il reparti bien le produit sans en mètre de trop.

En gros dommage pour la teinte je le ressortirai l'année prochaine pour les vacances.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 50

Ca peut vous intéresser:

Haut