Anti-Cernes Haute Définition de e.l.f. eyes lips face

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Anti-Cernes Haute Définition de e.l.f. eyes lips face - Anti-Cernes Haute Définition de e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 678802

Maintenant la femme possède plusieurs atouts pour rester belle et jeune. En effet, des marques de produits cosmétiques créent des solutions afin que le bien-être persiste dans la vie de chacune. Et cette fois-ci des correcteurs/cernes vous sont présentés.

Pour plus de faciliter, le produit est présenté sous forme d’appli-mousse. À la texture fluide, il est à la fois un traitement pour les zones à problèmes et un excellent lifting qui rendra à la peau sa jeune et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Ayant de petites rougeurs, j'ai voulu prendre la couleur verte de la gamme pour voir si cela neutralisait vraiment ou si c'était juste une idée.

J'aime beaucoup le format de ce produit qui se présente comme un gloss avec un embout mousse pour appliquer avec précision la matière.

DSCF2122b.JPG
DSCF2123b.JPG
Je l'ai appliqué essentiellement sur les ailes du nez et sur mes petites rougeurs que j'ai sur le menton et le front et j'ai bien fondu la matière.

Ce produit fonctionne réellement, j'ai été bluffée de ne plus voir mes rougeurs mais un teint uniforme.

Il faut l'appliquer juste après votre crème hydratante, avant votre correcteur et fond de teint et surtout ne pas en mettre en trop grande quantité car sinon la couleur verte ressortira même après l'application de votre fond de teint (j'en ai fait l'expérience croyez moi).

Il vous en faut tellement peu au final que le tube vous durera des mois. Niveau rapport qualité / prix rien à redire, ce produit est vraiment au top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut