Anti-cernes Pro Longwear de Mac

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Anti-cernes Pro Longwear de Mac - Anti-cernes Pro Longwear de marque Mac

Anti-cernes Pro Longwear de Mac est d’une texture fluide . Il agit efficacement sur la peau, il cache l’ensemble des rides qui s’invitent sur le visage. Il tend même à les effacer jour après jour. Si vous voulez vivre éternellement sans rides, ce produit vous surprendra. En plus, il corrige la peau. Aucun défaut ne sera visible sur la peau, grâce à sa texture fluide longue durée, il pénètre facilement et rapidement. Ainsi léger et confortable, il protège la peau contre les nuisances provenant...

Lire la suite du test/avis...
 
Le flacon contient 9ml de produit, ce qui va me durer une éternité ! Je l'ai depuis quasiment 2 mois, et je vois à peine son niveau diminuer.
La texture est très douce et se travaille relativement bien sur l'ensemble des zones à cacher
Je m'en sers chaque matin avant mon fond de teint. Ce correcteur s'étire très facilement, une demie-pompe suffit pour les deux cernes et même pour les quelques imperfections sur le visage. Il faut faire très attention à ne pas appuyer complètement sur la pompe, car elle délivre une trop grande quantité de produit, qui finit généralement dans un papier absorbant.
Le Pro Longwear Concealer tient toute la journée, même si votre peau a tendance à graisser. Je suis vraiment ravie de cet achat et je le renouvellerai à tous les coups ! =) 62627637.jpg 62628428_p.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut