Anti fongique

Steph

Expérimentée
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous utilisez systématiquement un produit destiné à lutter contre les mycoses de l'ongle lors de vos poses ?
Est-ce vraiment nécessaire ? Cela ne risque t-il pas "d'effrayer" la cliente qui peut se dire la pose de faux ongles est "dangereuse" pour mes ongles naturels ?
Merci
Biz
 
Re : Anti fongique

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous utilisez systématiquement un produit destiné à lutter contre les mycoses de l'ongle lors de vos poses ?
Est-ce vraiment nécessaire ? Cela ne risque t-il pas "d'effrayer" la cliente qui peut se dire la pose de faux ongles est "dangereuse" pour mes ongles naturels ?
Merci
Biz
Je l'utilise à chaque fois. Et non, ça ne les effrayent pas, bien au contraire. Elles voient que tu es soucieuse de ton environnement ainsi et surtout de tes clientes.
 
Re : Anti fongique

Bonjour,regarde dans technique de pose,le sujet à était abordé il y à deux jours!!!!bonne lecture.
 
Re : Anti fongique

Je trouve pas le post que traite de ce sujet... J'aurais aimé savoir à quel étape de la pose vous appliquez l'anti mycoses ? Merciiiii
 
Re : Anti fongique

normalement il est dans le deshydratant !!! c'est tout en ton honneur de faire ça !!! ne pas le faire est inquiétant .....................
 
Re : Anti fongique

normalement il est dans le deshydratant !!! c'est tout en ton honneur de faire ça !!! ne pas le faire est inquiétant .....................

Donc, si j'achètes un déshydratant, ça fait "2 en 1" ? Ou bien dois-je acheter 2 produits distincts ?
 
Re : Anti fongique

tout dépend quel déshydratant tu achete en generale les marque le font 2 en un
 

Ca peut vous intéresser:

Haut