anti-jaunissement et gel couvrant?

lixirdu68

Nouveau Membre
voila ma grande soeur a un probleme avec ses ongles naturels ils sont jauni d'apres moi c'est a cause du soleil l'été et les uv en hiver qui les rend jaune et je suis chargé de trouvéer un remede a ca; j'ai pensé a un top coat mais j'en est pas trouvé encore des specifique anti-jaunissement
alors ou pourrai je en trouver?

et je cherche aussi un gel couvrant pour rallonger la plaque et cacher les défauts des ongles naturels plusieurs ont été cités mais j'ai un petit budjet et je sais pas si j'utiliserais souvant le gel couvrant alors veut pas mettre une fortune dedans j'ai regardé sur onglerie.be mais je crois pas en avoir vue... :10-sad:

merci d'avance
 
Re : anti-jaunissement et gel couvrant?

coucou j'avais acheté un vernis anti uv chez mon éstétitienne il est pas mal surtout pour les personnes qui fume ca jauni beaucoup moin vite c'est la marque peggy sage qui le fait apres je pense tu peut le trouver sous une autre marque mais il est bien en plus quand tu va en boite il est lumineux!!
pour le gel couvrant je peut pas t'aider dsl bisous a bientot
 
Re : anti-jaunissement et gel couvrant?

pour le gel couvrant il y a un long post de comparatifs sur les gels couvrant...
sinon qu'elle trempe ses ongles dans du jus de citron.
 
Re : anti-jaunissement et gel couvrant?

merci les miss
enfet je penssais passer commande chez americannail ils ont un gel couvrant qui parait pas mal celon le post de comparatif il est 19euro (mais seulement 30gr :confused:) j'aimerais trouver moins cher ou dans les meme prix mais pour un plus grand pot
sinon chez manucure toutes les fournitures pour manucure et faux ongles pro
americannail toujours ils ont les top coat mais le quel prendre : le SUN -e ou l'anti jaunissement parce qu'il en a un qui se met uniquement sur le vernis et les pose gel pour eviter de jaunire la pose mais pas l'ongle

jsuis perdue!

sinon comme dis ca sera bain de citron pour ses ongles! :teehee:
 
Re : anti-jaunissement et gel couvrant?

me suis trompé :king: c'est 19euro donc, mais pour un pot de 15gr ! :king::king: ca vaut le coup?? :10-sad::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut