Anti-Transpirant Touche de Nacre de Narta

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Anti-Transpirant Touche de Nacre de Narta - Anti-Transpirant Touche de Nacre de Narta

Bonjour à toutes !

J'ai toujours été à la recherche du déodorant, anti transpirant du siècle car je n'ai jamais trouver mon bonheur !

Celui ci m'a été envoyé par un site de test de produits et j'ai du le mettre pendant 15 jours afin de me faire une idée sur cet anti transpirant savoir si il était efficace et tout.

Tout d'abord, je trouve que le packaging est vraiment sympa, de couleur rose poudré super mignon. C'est un flacon en plastique et ce qui est bien c'est qu'on voit le niveau du...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes !

J'ai toujours été à la recherche du déodorant, anti transpirant du siècle car je n'ai jamais trouver mon bonheur !

Celui ci m'a été envoyé par un site de test de produits et j'ai du le mettre pendant 15 jours afin de me faire une idée sur cet anti transpirant savoir si il était efficace et tout.

Tout d'abord, je trouve que le packaging est vraiment sympa, de couleur rose poudré super mignon. C'est un flacon en plastique et ce qui est bien c'est qu'on voit le niveau du produit donc on sait où on en ai dans son utilisation.

C'est un déodorant sous forme de bille donc niveau hygiène, je trouve pas ça super top mais je préfère que sous forme de spray. Pour moi le spray ne met pas aussi bien le produit sur l'aisselle que la bille.

J'aime beaucoup l'odeur de ce produit qui est douce et très féminine.

En ce qui concerne l'efficacité du produit, je dirais qu'il est moyen mais après il faut savoir que je suis quelqu'un qui transpire pas mal et aucun déodorant de grande surface n'est assez absorbant pour moi.

Il laisse une odeur agréable sur la peau et surtout, vous pouvez l'utiliser même après vous être épilées ou rasées puisqu'il ne contient pas d'alcool.

C'est un bon produit que je ne rachèterais pas néanmoins car je préfère d'autres déodorant.
DSCF2132b.JPG
DSCF2133b.JPG
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le déodorant Narta dans la version Bio-efficacité.
Il est formulé sans alcool, à l'acti-cutéine qui nous assure un soin de la peau et une efficacité pendant 48 heures. Il est composé d'actifs présents naturellement dans notre peau.

Niveau présentation, il est rose et transparent, ce qui nous laisse apercevoir le produit, qui ressemble à un lait.
Très féminin et discret.

Je l'utilise deux fois par jour et son action est excellente : pas de transpiration, pas d'auréoles, mais j'ai également remarqué qu'au fil des utilisations, la peu de mes aisselles était beaucoup plus douce, moins d'irritations après les épilations et aucune rougeurs en fin de journée. Je la trouve plus résistante et surtout beaucoup plus lisse.
Certains déo billes laisse une sorte de "pâte" sous les aisselles, celui-ci pas du tout, il est bien absorbé par la peau et ne laisse vraiment aucune trace.


Le top pour ce produit serait qu'il soit formulé sans sel d’aluminium. Mais je continuerai à l'utiliser quand même car il répond à mes attentes.


IMG_20141019_154657.jpg IMG_20141019_154717.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut