Anticernes HD Couvrance Invisible de Make Up For Ever

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Anticernes HD Couvrance Invisible de Make Up For Ever - Anticernes HD Couvrance Invisible de Make Up For Ever

Afficher la pièce jointe 678886

La perfection est permise à toutes depuis l’existence des produits cosmétiques. Et la marque Make Up For Ever vous offre ses correcteurs/cernes pour pouvoir atteindre cet aboutissement complet de la beauté.

Pour plus de facilité, la marque offre son produit avec un embout mousse qui ne laissera aucune imperfection sur votre visage. À la texture crémeuse, le correcteur est aussi un traitement efficace contre les taches et autres problèmes. En plus d’une formule...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Ce produit fait partie d'une gamme que j'aime beaucoup et dont je n'ai encore jamais été déçue.

Ce correcteur est un anti cernes parfait, la teinte la plus claire est bien pour mon teint de porcelaine, une teinte plus claire que ma peau ce qui agrandi le regard. Je l'applique en triangle en dessous de l'œil et il a un effet de highlighter.

La texture est tres crémeuse mais il ne marque pas du tout et ne file pas dans les plis non plus. Il fait aussi une bonne base pour fard a paupière. Par contre je n'aime pas du tout en correcteur.

Son packaging est pratique, un tube avec un applicateur en plastique avec un trou je n'avais encore jamais vue ca mais il distribue bien la matiere.

Encore un produit que j'aime beaucoup et le prix n'est pas très élever! Le rapport qualité prix est bon et je le rachèterai des qu'il est vide !

Make up for ever est une valeur sûre, une marque de qualite avec des produits professionnels. On ne peu juste pas être déçus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut