Anticernes Perfecteur Hydratant - Diorskin Nude de Christian Dior

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Anticernes Perfecteur Hydratant - Diorskin Nude de Christian Dior - Anticernes Perfecteur Hydratant - Diorskin Nude de Christian Dior

Afficher la pièce jointe 678895

Grâce au produit dans la catégorie des correcteurs/cernes de la marque Christian Dior, offrez à votre visage la possibilité d’être parfait, d’être propre et lisse. Ainsi, faite de ce produit un outil indispensable pour embellir votre être.

Ainsi, trouvez dans la gamme un correcteur très hydratant qui vous offrira le bien-être absolu en plus de traiter les imperfections de votre visage. À la texture fluide et très légère, le produit se fond facilement sur la peau....

Lire la suite du test/avis...
 
Au niveau du format, le produit est présenté dans un flacon pompe en verre agrémenté d’un beau bouchon argenté. Cela respecte certes le standing de la marque mais invite au gâchis. Etant donné le prix du produit c’est donc un peu dommage. Il couvre bien globalement, notamment les imperfections. Il ne nécessite pas l’application d’une poudre et a une bonne tenue. Néanmoins, il fait un effet un peu « cireux » sur la peau et donne un effet masque. Je le déconseille pour les peaux grasses et matures donc, dans la mesure où il a tendance à faire ressortir les ridules. Il est plutôt fluide, mais beaucoup moins qu’un fond de teint à eau. Pour conclure, je dirai que c’est un produit que je rachèterai peut-être malgré ses points faibles mais je ne l’utiliserai pas tous les jours, juste les jours où j’ai des imperfections et que j’ai besoin de plus de couvrance.

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.49.54.png Capture d’écran 2014-09-30 à 16.50.01.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut