Antitartre de Signal

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Antitartre de Signal - Antitartre de MARQUE Signal

Le dentifrice Antitartre est de la marque Signal, il est présenté en tube d’une contenance de 75 ml.
Afficher la pièce jointe 626692
Il est vendu au prix indicatif de 1,15 euros et se vend également par kg / litre au prix de 15, 33 euros le litre.

Grace à sa formule à base de 2 sels minéraux, Aide à réduire la formation de la plaque dentaire.

Il offre une protection contre les caries, la tarte, les inflammations des gencives et la parodontite.

Il favorise la prévention des caries et renforce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur ce produit de chez Signal et qui est le dentifrice Anti-Tarte. Je le possède dans sa version "pompe" et non tube mais bon c'est exactement la même chose car la formule est la même :)
Il se présente donc pour ma part en pompe rigide, un embout pour libérer le produit et un petit bouton pour faire sortir la matière.

Texture : Le dentifrice qui sors de ce tube est de couleur blanche et bleu avec des lignes traditionnelles des dentifrices ^^
Odeur : Très fraîche, mentholée

Je l'emploie en dentifrice classique 2 fois par jour après les repas en prenant une petite quantité sur ma brosse à dent électrique. Au contact de l'eau, il mousse bien, lave bien les dents sans les rendre sensibles et irritées. L'haleine est bien purifiée, bien rafraîchis et surtout on a une bonne sensation de propreté.

Sur le long terme, les dents sont bien belles, un peu plus blanches qu'au départ, moins de tarte visible entre les dents et donc forcément une bouche plus saine.
Un très bon produit que je rachète régulièrement !
 

Pièces jointes

  • DSC_0575.jpg
    DSC_0575.jpg
    485.7 KB · Affichages: 95
  • DSC_0576.jpg
    DSC_0576.jpg
    581 KB · Affichages: 81

Ca peut vous intéresser:

Haut