Aoutchhh :(

drezz

Nouveau Membre
Bonjour les filles!! Voici mon ongle que je me suis '' arraché '' est le mot juste... Je croyais qu'il était bien décollé et jai tirer ( pose résine)... Quelle Gaffe Oufff J'ai vraiment regretter d'avoir fais sa!!! J'ai voulu vous le montrez pour que vous ne faites pas comme moi ( surtout les débutantes ) !! Prenez le temps de bien l'enlever si vous avez des décollements parce que ça fais mal sinon!! ( vous voyez la trace du pensement que j'avais parce que au début je n'endurais même pas l'eau ça faisait mal)

Maintenant Question pour les pros... Q'est-ce que je fais avec ça? je le laisse repousser... je refais un ongle par dessus... ?? J'ai Besoin de vos conseils!! Mercii:)
 

Pièces jointes

  • P6050066.jpg
    P6050066.jpg
    45.1 KB · Affichages: 96
Re : Aoutchhh :(

voila pourquoi il faut faire gaffe! avis aux pros
 
Re : Aoutchhh :(

mio mon avis attend genre 1 semaine et c'est bon y a pa trop de degat c'est superficiel heureusement
 
Re : Aoutchhh :(

oui je ne suis pas aller trop loin dans la chair seulement un peu mais c'est déja trop pour moi ouff !!
 
Re : Aoutchhh :(

Idem j'avais un ongle félé qui s'est mi "arrach" mi enlevé comme il faut. J'ai reposé direct et à plus bobo :)
 
Re : Aoutchhh :(

il ne faux jamais arracher il y a de l'acetone pour faire fondre la resine c'est long certe mais ca m'abime pas ta plaque ma belle
 
Re : Aoutchhh :(

oui c'est ce que je suis en trein de faire pour les autres la jetais trop proche des cuti et trop de décollement je vais faire les autres comme il le faut croyez moi!!!
 
Re : Aoutchhh :(

Bonsoir,
Le mieux serait d'attendre un peu avant de refaire une pose !
Heureusement que ça n'a pas atteint la chair .. Mais bon ça fait mal quand même !
Une fois ta plaque devenue " normale " tu pourras poser sans soucis ..
Je dis ça mais moi quand mon ongle était comme ça :s je posais quand même lol
 
Re : Aoutchhh :(

hihi une acro c'est une acro hihi c'est sur que apres avoir eu des bo ongles se ramasser avec sa c pas super
 
Haut