APART FASHION...vous connaissez?

darkangel

Confirmée
Coucou!

Cela fait bien 2 ans que je jette régulièrement un œil sur les fringues apart fashion.
Je n'ai jamais commandé car c'est très cher (comparé a mon budget fringues habituel!), et les réductions sont jamais mirobolantes.

Ceci dit il y a vraiment des trucs que je trouve sympa, et donc peut être qu'un jour, pour une idée cadeau...

bref, connaissez vous ce site?

Et si oui, avez vous déjà commandé? Et qu'en est il de la qualité? (a la hauteur du prix?)

Merci! :fou:

Apart Fashion - Prêt à porter femme, boutique mode et collection tendance
 
Re : APART FASHION...vous connaissez?

Non je ne connais pas...
Je vais vite jeter un coup d'oeil ;-)

Voilà je viens de regarder et déjà la dernière robe de la 1ère page des robe de soirée est a vendre sur la redoute à 100€ de moins !!!

Sinon c'est vrai que c'est très cher mais très beau !!!
 
Re : APART FASHION...vous connaissez?

Effectivement Lily44100, je viens d'aller voir les robes de soirées....pfff rien que de revoir les prix ca me met un coup derrière la tete lol.
Je ne sais pas si un jour j'arriverais à franchir le pas et m'acheter des fringues si cheres.

Quoiqu'il en soit si la robe est vraiment identique a celle de la Redoute c'est que les prix sont véritablement gonflés pour "la marque", et que ce n'est pas mieux qu'ailleurs.

Bn, j'atends en croisant les doigts pour que quelqu'un me donne son avis après vécu!
 
Haut