apel pour celles qui s'y connaissent en meubles en bois !

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour !

J'aurais vraiment besoin d'aide !
même si je sais qu'à la base, c'est un forum d'esthetique, mais j'y passe telement de temps, que quelqu'un pourra peut etre me renseigner !

Voila, j'ai hérité depuis peu de meubles très anciens mais en parfaits états.
Je voudrais les vendre, mais ne pas me faire arnaquer, et je n'ai malheureusement pas assez de finance pour pouvoir payer quelqu'un pour me renseigner.

Pour celles ou ceux qui s'y connaissent, j'ai par exemple un ancien bureau de ministre en chêne massif, une chambre complète en teck massif, et d'autre meubles ancien en chêne.

connaissez vous les valeurs ?

vous me serez d'une précieuse aide !

merci par avance
( j'ai des photos si besoin)​
 
Re : apel pour celles qui s'y connaissent en meubles en bois !

Bonjour !​


J'aurais vraiment besoin d'aide !
même si je sais qu'à la base, c'est un forum d'esthetique, mais j'y passe telement de temps, que quelqu'un pourra peut etre me renseigner !​

Voila, j'ai hérité depuis peu de meubles très anciens mais en parfaits états.
Je voudrais les vendre, mais ne pas me faire arnaquer, et je n'ai malheureusement pas assez de finance pour pouvoir payer quelqu'un pour me renseigner.​

Pour celles ou ceux qui s'y connaissent, j'ai par exemple un ancien bureau de ministre en chêne massif, une chambre complète en teck massif, et d'autre meubles ancien en chêne.​

connaissez vous les valeurs ?​

vous me serez d'une précieuse aide !​

merci par avance

( j'ai des photos si besoin)​


est ce que tu a regardé si il n'y avait pas des forum qui serait plus a meme de te repondre car je sais pas si ici tu va avoir beaucoup de reponse !! quoi que on sais jamais lol !!! essai de regarder sur google si tu trouve quelque petit fofo !;-)
 
Re : apel pour celles qui s'y connaissent en meubles en bois !

mes parent on antiquaire je vais leurs demander!


de quand date t il? a tu des photos?

merci
 
Re : apel pour celles qui s'y connaissent en meubles en bois !

ah super des réponses !

Oui j'ai beaucoup chercher depuis une semaine sur le net, des forums, des photos, des annonces similaire sur le bon coin, mais franchement pas grand chose qui m'a bien aider ! donc là j'ai essayer sur le fofo.

McBernik:

oh c'est super, oui j'ai plein de photos ! les années je sais pas vraiment, mais les meubles sont de mon arrière grand père et arrière grand mère. Donc vers 1900-1930.
aurais tu un adresses email pour qu'on puisse en discuter en privée ?
merci BEAUCOUP !
 
Re : apel pour celles qui s'y connaissent en meubles en bois !

merkiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut