Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

lalita83

Membre récent
J'ai enfin reçu ma commande sleek make up et franchement je suis trop contente xD.

Deja la boite en arrivant est jolie..les boitiers sont trooop beaux, puis je trouve ca super le systeme des echantillons de fond de teint, j'en avais marre de commander au pif.. :p

voici des images !!! =p
 

Pièces jointes

  • SDC12071.jpg
    SDC12071.jpg
    72.6 KB · Affichages: 630
  • SDC12070.jpg
    SDC12070.jpg
    63.4 KB · Affichages: 576
  • SDC12060.jpg
    SDC12060.jpg
    35.3 KB · Affichages: 517
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

parfait, que du bonheur
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

et tu a acheter ou tout sa?
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

et tu n'as pas eu des frais de douanes ? C'est écrit quoi dans la déclaration ? Cadeau ? Merci ;)
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

On va dire que j'ai commandé dimanche et que j'ai reçu le tout jeudi !! J'ai juste eu des frais de port comme partout !!! Jme suis maquillée avec le tout ce matin, la palette, vraiment trop bien !!
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

et tu n'as pas eu des frais de douanes ? C'est écrit quoi dans la déclaration ? Cadeau ? Merci ;)

Ca vient d'Angleterre donc pas de déclaration.
Pour ma part, j'ai commandé 2 palettes le 19 mai et le 21 mai elles étaient chez moi, j'ai jamais vu ça !
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

Ca vient d'Angleterre donc pas de déclaration.
Pour ma part, j'ai commandé 2 palettes le 19 mai et le 21 mai elles étaient chez moi, j'ai jamais vu ça !

Ils sont rapides, bon bah je vais me lancer prochainement je pense.
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

coucou ca a l'air de le faire le site sur lequel t'a acheter t'en a eu pour cher ?
Ps : On est voisine sa clignote rouge mdr j'suis de dragui =)
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

J'ai trouvé encore moins chère les filles ! J'ai commande mes deux palettes bad girl et original à 7,90 € sur topethny ! j'ai reçu en 3 jours ... c'est surtout les frais de port de 5,90 qui m'ont fais acheter ! Tous le sleek se trouve la - Topethny
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

J'ai trouvé encore moins chère les filles ! J'ai commande mes deux palettes bad girl et original à 7,90 € sur topethny ! j'ai reçu en 3 jours ... c'est surtout les frais de port de 5,90 qui m'ont fais acheter ! Tous le sleek se trouve la - Topethny

Merci pour l'plan j'vais allé voir ca :):)
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

Vous avez alice and joe les filles aussi pour les palettes sleek.

Moins cher que sur le site sleek !
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

ah bon? je n'ai pas commandé mais j'ai vu plusieurs articles sur des blogs. Bon dans le doute ne testez pas lol
 
Re : Aperçu de ma cde SLEEK Make up (raviiiiiie :D)

J'ai enfin reçu ma commande sleek make up et franchement je suis trop contente xD.

Deja la boite en arrivant est jolie..les boitiers sont trooop beaux, puis je trouve ca super le systeme des echantillons de fond de teint, j'en avais marre de commander au pif.. :p

voici des images !!! =p
Slt, voila je relence le poste
alors j'ai passé commande et je ne vois pas ou je dois aller pour payer est ce que tu sais m'indiquer comment c'est passer ton payement?
Merci !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut