Aphogee !!

Metijah

Nouveau Membre
Je fais appelle a vous les filles si vous connaissez les produits aphogee !
G commandez sur internet pas mal de produit de cette gamme , mais g un problème : je voulai le traitement de protéine de deux étapes --- mais je n'est pas fait attention je n'est pris que la première étape (two step protein treatment) ! Pas envie de recommandez le produit manquant (frais de port sa m'ennuie pour un seul produit !)
Et il possible de remplacer l'étape deux ,( la lotion hydratante et équilibrante aphogee)
Je vous remercie d'avance
 
Re : Aphogee !!

Alors, pour ce qui est du Balancing, OUI, tu peux aisément le remplacer par un masque hydratant. ;)
 
Re : Aphogee !!

Normalement, au moins une heure. Mais j'ai une question, peux tu me dire comment tu procèdes en général pour tes soins?
 
Re : Aphogee !!

moi j'ai toute la gamme, mais je n'utilise pas le two step car il serait trop agressif pour mes cheveux (européen) j'utilise donc que le shampoing et le mask keratine + un masque hydratant(secret professionnel) après car sinon j'ai le cheveux reche
par contre j'ai constaté une très bonne repousse(2fois plus vite) mais cheveux ne cassent plus, j'ai donc plein plein de repousse, ils sont aussi plus fort, plus brillant
mais attention il faut beaucoup hydrater derrière sinon ça peut faire l'effet inverse
après je peux pas dire pour les cheveux crépu et frisé, il parait que c'est révolutionnaire
 
Moi je me suis acheté le two step, le shampoing pour cheveux abimés, le spray au thé vert. G l'impression d'avoir les cheveux plus solide, sachant que j'ai utilisé ça après m'être défrisé les cheveux. Mais bon j'attend encore quelques semaines avant de trop m'avancer dessus, c'est que ma 2ème semaine lol
 
Re : Aphogee !!

hello les filles

moi j'ai le balancing et le two step protein treatment

mais bon voilà je n'ai pas lu la notice du site entièrement car je pense que cela est plus cilblé pour les personnes qui défrisent leurs cheveux et colore , enfin tout ce qui chimique quoi

moi j'ai les cheveux naturel crépus mais avant je l'ai défrisé , d'ailleurs mon dernier défrisage remonte à je dirais deux mois

pensez vous que c'est toujours bon si j'utilise maintenant la gamme aphogee ou je ne devrais pas??

je précise que je l'ai ai pas encore utilisé car je viens de couper mes cheveux super court il ya plus ou moins un mois

merci de vos réponses
 
Moi je les ai pas mal utilisés l'année dernière et les 2/3 premières fois c'était top et mes cheveux ont beaucoup poussés et rapidement super souple etc mais maintenant ça n'a plus aucun effet..je fais le traitement complet entre 2 defrisages (1 defrisage tous les 3 mois)
 
Bonjour alors voila j'ai une petite question j'ai achetez toute la gamme aphogee shampoin balancing two ste le 2 min recontructeur le gloss le leave in enfin presaue tout et je voudrais savoir si je pouvais utilisé le 2 step car voila je suis de type maghrebine et il y a 6 mois de ça j'ai fais une décoloration ki ma tué mes cheveux il était mort j'ai fait bcp de soin depuis mais il reste relativement sec reche et kan il sont mouiller il sont élastique a certain endroit comme du chewing gum donc je voudrais savoir si je peux ou non l'utilisée sur un type de cheveux comme le mien merci de me répondre je reçoi mes produit vendredi et je voudrais pas les rendre plus cassant qu'il ne le sont déja!!! merci
 
Bonjour alors voila j'ai une petite question j'ai achetez toute la gamme aphogee shampoin balancing two ste le 2 min recontructeur le gloss le leave in enfin presaue tout et je voudrais savoir si je pouvais utilisé le 2 step car voila je suis de type maghrebine et il y a 6 mois de ça j'ai fais une décoloration ki ma tué mes cheveux il était mort j'ai fait bcp de soin depuis mais il reste relativement sec reche et quand il sont mouiller il sont élastique a certain endroit comme du chewing gum donc je voudrais savoir si je peux ou non l'utilisée sur un type de cheveux comme le mien merci de me répondre je reçoi mes produit vendredi et je voudrais pas les rendre plus cassant qu'il ne le sont déja!!! merci
 
Bonsoir, je ne pense pas que le traitement two step va te les fragiliser davantage au contraire ça va les réparer. Met du cellophane sur tes cheveux au moment de la pose du balancing et laisse poser une bonne heure.
 
ok merci bcp pour le conseil!!! par contre y'en a qui dise que quand il on mis le 2 step ben o moment du lavage il ont perdu des touffe de cheveux c'est normal ou il ont du mal respecter le temps de pose du produit?
 
personnellement je n'ai pas plus perdu mes cheveux que d'habitude, le temps de pause dépends de combien de temps tu mets à les faire sécher. Ce n'est pas comme le défrisant ou la ça peut te ronger le cuir chevelu ce produit là n'est pas agressif mais je te préviens que tes cheveux vont devenir tout durs et tout cartonnés c'est impressionnant, la première fois je me suis dis "j'espère que quand je vais rincer ça va partir" lool c'est à ce moment là qu'il ne faut pas y toucher sinon ils peuvent effectivement casser.
 
ok d'accord ben quand je le ferait je te tiendré au courant si je suis chauve ou j'ai toujours mes cheveux lol en tout cas j'espére que sa va me réparer mes cheveux car la j'en peu plus d'avoir du chewing gum sur la tete!!!
 
J'ai utilisé quelques produits Aphogee et je n'ai pas été du tout satisfaite, je pense que ce n'est pas assez "intense" pour les cheveux crépus ! :(
 
J'ai utilisé quelques produits Aphogee et je n'ai pas été du tout satisfaite, je pense que ce n'est pas assez "intense" pour les cheveux crépus ! :(

C'est parce que ça n'a pas à être "intense pour les cheveux crépus", vu que ce sont des produits spécifiquement formulés pour cheveux défrisés, à la base. A partir du moment où on les traite chimiquement, ils ont besoin de protéines pour retrouver leur élasticité, d'où les produits Aphogee.
 
Haut