Lissage Coréen Apo-K-liss Lissage permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahh salut xena, nooon je ne veut pas l'embeter elle répondra qd elle aura le temps:p
 
Si on peut dreena a fait sur une fille qui avait des cheveux bien colorés et méchés et a priori se fait même sur cheveux défrisés !

dreena tu confirmes ??? ou pas lol
 
Jvais mgêner tiens! Magiiiiiiiiiiiiiiiiic! De tte façon à cette heure-ci elle pète sous sa couette depuis beeeeeelle lurette!!
mdrrr, c'est vrai c'est une couche tôt ???? eh bien on devrait suivre son exemple cela éviterais de raler le matin pour aller bosser !!!!lol (surtout moi)
 
waouuuh les filles je viens de regarder le petit film sur you tube de l'application et résultat d'apokliss je suis bleuffé , ça me donne vraiment envie d'essayer, il faudrais que j'aille chez dreena au cap, c'est qd meme a 3h00 de route de chez moi!!!:( mais comme je fais bcp de choses sur des coups de tete, si ça me pète un de ces quatres matins je pense que j'irais... j'adorerais ne plus faire de brush ni plaques après la douche (là est ma motivation!!!)
 
waouuuh les filles je viens de regarder le petit film sur you tube de l'application et résultat d'apokliss je suis bleuffé , ça me donne vraiment envie d'essayer, il faudrais que j'aille chez dreena au cap, c'est qd meme a 3h00 de route de chez moi!!!:( mais comme je fais bcp de choses sur des coups de tete, si ça me pète un de ces quatres matins je pense que j'irais... j'adorerais ne plus faire de brush ni plaques après la douche (là est ma motivation!!!)

Ah ouais 3h de route.........., lol c'est le temps qui me faut pour descendre voir Bambou13 sur marseille mdrr, si t'es plus près de marseille tu as bambou et comme dreena et Magic, une bonne PRO
 
Ah ouais 3h de route.........., lol c'est le temps qui me faut pour descendre voir Bambou13 sur marseille mdrr, si t'es plus près de marseille tu as bambou et comme dreena et Magic, une bonne PRO
ccou yaya, c'est vrai il se fais ce lissage sur marseille car c'est a 1h30 de chez moi!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut