Lissage Coréen Apo-K-liss Lissage permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j' ai trouvé yaya , mais pas d'infos sur adresse ou tel...
 
merci ma yaya!!!! y'a les coordonnées et tout et tout....;);)

Vi y'a la totale, après c'est une marseillaise, elle parle beaucoup ptdrr lol

Franchement c'est un amour de femme, moi de Paris j'ai été la voir, bon pas pour de la coiffure mais la rencontrer,quand s'est connu ici et super sympa !!! Je dois redescendre un week end si tu vas à Marseille dis le moi, si je suis libre ce week end on peut se fixer un truc (lol le hors sujet mdrr)
 
Vi y'a la totale, après c'est une marseillaise, elle parle beaucoup ptdrr lol

Franchement c'est un amour de femme, moi de Paris j'ai été la voir, bon pas pour de la coiffure mais la rencontrer,quand s'est connu ici et super sympa !!! Je dois redescendre un week end si tu vas à Marseille dis le moi, si je suis libre ce week end on peut se fixer un truc (lol le hors sujet mdrr)
ouiiiiiiiiii j'adorerais... je dois y aller avec mes belles soeurs normalement le 7 juillet (j'attent après elles) mais en dehors de ça, serais trop contente de te voir làbas!!! je peut te mp (meme si j'y comprend rien !!!lol) pour te donner mon tel???
 
ouiiiiiiiiii j'adorerais... je dois y aller avec mes belles soeurs normalement le 7 juillet (j'attent après elles) mais en dehors de ça, serais trop contente de te voir làbas!!! je peut te mp (meme si j'y comprend rien !!!lol) pour te donner mon tel???

Pas de souci, tu vas sur mon profil, et conversation voilà !!
 
hein mouloud, je sais pas lol, j'ai vu un post qui disait "tu -n'es- pas -le- bienvenue- mouloud mdr"
Donc moi je souhaite la bienvenue à tous :)
t'as l'air de bien l'aimer le mouloud :lol:, je viens de voir ta signature c marrant sa me dit un truc ça :lol: , moi je lui souhaite pas la bienvenue :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut