Lissage Coréen Apo-K-liss Lissage permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bigmac, inessouu allez jouer plus loin et ne polluez pas ce post soyez gentilles hein?
Si vous insistez on peut discuter sur les posts des botox.
Je pollue pas xena, attend j'ai rien dit de mal j'ai parlé à dreena.
Il ne me semble pas vous avoir interdit d'intervenir sur mes posts et bien au contraire j'ai répondu à toutes les filles sur mon post botox (dont vous) pourquoi tu le prends comme ça à chaque fois ? calme toi je ne fais que passer j'ai été curieuse sur Mouloud je vais attendre que dreena revienne.
 
Je pollue pas xena, attend j'ai rien dit de mal j'ai parlé à dreena.
Il ne me semble pas vous avoir interdit d'intervenir sur mes posts et bien au contraire j'ai répondu à toutes les filles sur mon post botox (dont vous) pourquoi tu le prends comme ça à chaque fois ? calme toi je ne fais que passer j'ai été curieuse sur Mouloud je vais attendre que dreena revienne.

lol Mouloud t'a rendu curieuse, bon je dois être folle alors lol
 
lol Mouloud t'a rendu curieuse, bon je dois être folle alors lol
lol non c la signature qui intrigue lol et ce poste qui n’existe pas, j'ai cherché par curiosité et oui suis d'une nature très curieuse aussi :D. On en sera plus demain, bonne nuit ;)
 
inessou, Moi je ninterviens sur tes posts qu'en restant sur le sujet et en posant des questions relatives audit sujet. Toi ici tu dévies sciemment et je te demande de garder ce type d'interventions pour toi ou alors pour ton post.
Je pollue pas xena, attend j'ai rien dit de mal j'ai parlé à dreena.
Il ne me semble pas vous avoir interdit d'intervenir sur mes posts et bien au contraire j'ai répondu à toutes les filles sur mon post botox (dont vous) pourquoi tu le prends comme ça à chaque fois ? calme toi je ne fais que passer j'ai été curieuse sur Mouloud je vais attendre que dreena revienne.
 
inessou, Moi je ninterviens sur tes posts qu'en restant sur le sujet et en posant des questions relatives audit sujet. Toi ici tu dévies sciemment et je te demande de garder ce type d'interventions pour toi ou alors pour ton post.
Bon laisse tomber, tu crois que je veux dévier le post tu te trompes, aller good night c mieux pour moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut