Lissage Coréen Apo-K-Liss suite

ma biche tu pence vraiment??? ma base et comme sa a l origine
la c est cheuveux sans rien sechage naturelle la grosse touf quoi mdr!! sinon si je met de la creme mes boucles sont bien deffinis
 
Bonjour,
Je suis métisse (père marocain(sahara)/mère française(rousse_châtain bouclée)) donc un résultat ressemblant aux filles des iles réunion...
Au naturel, donc après juste un shampoing et un séchage air libre, j'ai une touffe frisée/bouclée formée de cheveux très secs et cassants au ton châtain :(
Avec des apres-shampoing, masque, huiles etc... et une coupe de cheveux adaptée, j'obtiens des belles frisettes/bouclettes, un peu à la Noémie Lenoir.

Mon souhait serait d'avoir du lisse, pas forcément raide, beaucoup de soin et surtout renforcer mes cheveux pour les avoir longs.

Est-ce que le Apo-K-Liss me conviendrait?
Par contre, je suis très sensible aux odeurs, c'est aussi la raison pour laquelle je fuyais les defrisants wella...

Yna, tu sembles connaître la gamme cacao ou arabian, peux-tu me conseiller ... help.

Lalie, j'ai l'impression que tu as à peu près le même cheveu que moi. Tu pense que le dream hair répondrait peut-être à mes attentes?

Je peux joindre une photo si ça peut m'aider...
moi je veux bien une photo a ce que tu dis sa resemble a mes cheuveux lol
 
ma biche tu pence vraiment??? ma base et comme sa a l origine
ouii avec un sechage au naturel a air libre tu n'auras pas du lisse lisse vu que deja a la base a lissage brésilien est avant tout un soin !!! le plus du lb c'est le coté lisse mais tout depend du cheveux !!
 
ouii avec un sechage au naturel a air libre tu n'auras pas du lisse lisse vu que deja a la base a lissage brésilien est avant tout un soin !!! le plus du lb c'est le coté lisse mais tout depend du cheveux !!
ok ma belle merciiiiiiiiiiiiii!!!! je sais je suis flipé lol
 
je n'arrive pas à joindre une photo.
Mais en voyant ta photo j'ai l'impression de voir mes cheveux!!
salut marcohontas

essai de retraicir ta photo !! apparement certaines filles ont du mal a poster egalement mais je crois que si tu retraicis ça passe!!!
 
marcohontas a dit:
Bonjour,
Je suis métisse (père marocain(sahara)/mère française(rousse_châtain bouclée)) donc un résultat ressemblant aux filles des iles réunion...
Au naturel, donc après juste un shampoing et un séchage air libre, j'ai une touffe frisée/bouclée formée de cheveux très secs et cassants au ton châtain :(
Avec des apres-shampoing, masque, huiles etc... et une coupe de cheveux adaptée, j'obtiens des belles frisettes/bouclettes, un peu à la Noémie Lenoir.

Mon souhait serait d'avoir du lisse, pas forcément raide, beaucoup de soin et surtout renforcer mes cheveux pour les avoir longs.

Est-ce que le Apo-K-Liss me conviendrait?
Par contre, je suis très sensible aux odeurs, c'est aussi la raison pour laquelle je fuyais les defrisants wella...

Yna, tu sembles connaître la gamme cacao ou arabian, peux-tu me conseiller ... help.

Lalie, j'ai l'impression que tu as à peu près le même cheveu que moi. Tu pense que le dream hair répondrait peut-être à mes attentes?

Je peux joindre une photo si ça peut m'aider...

coucou!!

oui je pense que le dream hair serait bien sur toi. le inoar ghair aussi lisse super bien apparement, d'ailleurs je regrette un peu de ne pas l'avoir fait
 
doly a dit:
merci ma belle je verais bien suis degue j avais pris le arabian au debut mais plus dispo donc elle me la echanger contre le cacao

Sois pas deg :) tu verras tu seras satisfaite je t assure on attends les photos ma belle :) tu me tiens au couran si tu ouvre un post que je puisse voir ton resultat :)
 
marcohontas a dit:
Bonjour,
Je suis métisse (père marocain(sahara)/mère française(rousse_châtain bouclée)) donc un résultat ressemblant aux filles des iles réunion...
Au naturel, donc après juste un shampoing et un séchage air libre, j'ai une touffe frisée/bouclée formée de cheveux très secs et cassants au ton châtain :(
Avec des apres-shampoing, masque, huiles etc... et une coupe de cheveux adaptée, j'obtiens des belles frisettes/bouclettes, un peu à la Noémie Lenoir.

Mon souhait serait d'avoir du lisse, pas forcément raide, beaucoup de soin et surtout renforcer mes cheveux pour les avoir longs.

Est-ce que le Apo-K-Liss me conviendrait?
Par contre, je suis très sensible aux odeurs, c'est aussi la raison pour laquelle je fuyais les defrisants wella...

Yna, tu sembles connaître la gamme cacao ou arabian, peux-tu me conseiller ... help.

Lalie, j'ai l'impression que tu as à peu près le même cheveu que moi. Tu pense que le dream hair répondrait peut-être à mes attentes?

Je peux joindre une photo si ça peut m'aider...

Hello !

Oui j ai fais le arabian ya 6 mois et le fruity ya une semaine. Je suis super satisfaite j entretien aussi avec des bons produits.

La je pense d ici 1 mois faire le botox de li car apres ma couleur il on besoin d hydratation.
Welcome.
 
lalie-89 a dit:
coucou!!

oui je pense que le dream hair serait bien sur toi. le inoar ghair aussi lisse super bien apparement, d'ailleurs je regrette un peu de ne pas l'avoir fait

Si. Ta les mm cheveux que lalie il lui a bien detendu les cheveux.
 
Justement elle ne veut pas de raide , elle souhaite garder ces boucles donc l'arabian risque de lui lisser plus mais bon vu ta base doly avec un sechage naturel je pense pas que tu aura du lisse lisse!!!

Je confirme doly, j'ai les même cheveux que toi (un chouia plus frisés) et j'ai testé l'arabian qui me les a lissé et rendu secs (trop pour ce que je désirais : juste un soin). j'avais le cacao, mais pas testé parce que traumatisée (j'ai mis plus d'un mois à retrouver mes boucles et l'hydratation de mes cheveux), je l'ai donné à une collègue mais pas de retour de sa part. Sinon j'ai fais le Réjuvénol et là j'ai été comblée. je les ai gardé lisses et hydratés puis quand j'ai laché le lisse les boucles sont définies et surtout sans frisottis. actuellement, je me suis préparée des soins maisons pour maintenir les effets du lb et je dois dire que je suis contente de mon masque et de ma crème coiffante puisque j'ai refais mon brushing suivi des plaques et qu'ils sont toujours aussi souples et hydratés malgré la chaleur.
J'espère que tu seras aussi satisfaite que moi pour ton cacao.
 
Oui à savoir qu'un Vrai LB ne lisse pas surtout si on a un cheveu sain, et à chaque fois je lis sur ce forum, oui ton côté lisse n'a pas tenue ben oui un VRAI LB est un SOIN avant tout le côté lissant est juste un +

Les LB qui lisse bien le cheveux sont les LB avec des grands taux de formol (donc interdit) ou à base de cystéine pas super sur cheveux fin...........ou cheveux méchés et décolorés alors que le LB doit justement convenir à ce type de cheveux !!
 
lissage de cheveux.net c ca Li lol c un soin qui rajeunit les cheveux le botox il lisse aussi c skil y a d ecri sur la fiche produit sajeda la commandé jsai pas quand el va le faire !
 
Yna a dit:
lissage de cheveux.net c ca Li lol c un soin qui rajeunit les cheveux le botox il lisse aussi c skil y a d ecri sur la fiche produit sajeda la commandé jsai pas quand el va le faire !

Elle hesitait entre faire dabord larabian ou le botox jespere quelle a choisi le botox lol je suis curieuse de voir le resultat la fiche produit donne envie ^^
 
Yna a dit:
lissage de cheveux.net c ca Li lol c un soin qui rajeunit les cheveux le botox il lisse aussi c skil y a d ecri sur la fiche produit sajeda la commandé jsai pas quand el va le faire !

Elle hesitait entre faire dabord larabian ou le botox jespere quelle a choisi le botox lol je suis curieuse de voir le resultat la fiche produit donne envie ^^
 
nawel35 a dit:
Elle hesitait entre faire dabord larabian ou le botox jespere quelle a choisi le botox lol je suis curieuse de voir le resultat la fiche produit donne envie ^^

Ouai c clair.
 
Sois pas deg :) tu verras tu seras satisfaite je t assure on attends les photos ma belle :) tu me tiens au couran si tu ouvre un post que je puisse voir ton resultat :)
oui c est clair que je vais ouvrir un post des demain dite ya pas le chat en ligne??
 
  • Like
Reactions: Yna

Ca peut vous intéresser:

Haut