Appareil de dermopigmentation

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
Bonsoir à toutes,
Je suis dermographe et je pratique le maquillage permanent depuis un certain nombre d'année. J'ai essayée plusieurs dermographes mais je n'ai jamais trouvé L'APPAREIL qui me rendrait :w00t1:.​

J'ai déjà posé la question à quelques une d'entre vous au fur et à mesure de mes rencontres FO, du coup c'est encore pire.​

Je compte sur vos aides.
Avec quels appareils travaillez vous? :meeting:
D'avance merci,
Cristina​
 
Re : Appareil de dermopigmentation

Bonsoir à toutes,

Je suis dermographe et je pratique le maquillage permanent depuis un certain nombre d'année. J'ai essayée plusieurs dermographes mais je n'ai jamais trouvé L'APPAREIL qui me rendrait :w00t1:.​

J'ai déjà posé la question à quelques une d'entre vous au fur et à mesure de mes rencontres FO, du coup c'est encore pire.​

Je compte sur vos aides.
Avec quels appareils travaillez vous? :meeting:
D'avance merci,

Cristina​

Bonjour,

As tu contacter Anna du Centre Anna Dermo ? Elle propose différents dermographes à des prix interessants, sans parler des aiguilles .
Valérie.
 
Re : Appareil de dermopigmentation

Bonjour Valérie,
Gagné elle fait partie des personnes qui m'ont déjà informé.
Toi perso tu travaille avec quoi?
Cristina
 
Re : Appareil de dermopigmentation

Merci pour ton aide.
A +
Cristina
 
Re : Appareil de dermopigmentation

moi je travaille avec l'appareil AMIEA GRAPHIC ADVANCE je l'adore cette appareil, j'en suis complètement satisfaite et mes clientes aussi...

tu peut éssayer l'appareil 15 jours sans payer si tu veut, avant de l'acheter (chez Graphic beauté), intéressant non?
 
Re : Appareil de dermopigmentation

Merci Sandrine,
Je verrais ça au congrès avec Myriam DUGELAY, merci pour l'info.
Cristina
 
Re : Appareil de dermopigmentation

moi je travaille avec l'appareil AMIEA GRAPHIC ADVANCE je l'adore cette appareil, j'en suis complètement satisfaite et mes clientes aussi...

tu peut éssayer l'appareil 15 jours sans payer si tu veut, avant de l'acheter (chez Graphic beauté), intéressant non?


:4-astonished: Ben j'espère qu'il est bien vu son prix ! pfffff 2199 euros HT, j'hallucine!!! ce serait dommage que tu sois pas contente au prix ou tu le payes :21-crazy:
c clair qu'elle peut te le faire essayer avant. Perso, c meme pas la peine.
Je bosse avec un super appareil et mais cliente aussi sont ravies (heureusement d'ailleurs) et je l'ai pas payé 2199 euros! maos bon chacun son truc.
Nat
 
Re : Appareil de dermopigmentation

Bonjour Nana,
C'est gentil de nous donner ton avis.
Il faut savoir qu'en maquillage permanent c'est comme pour tout la demande crée l'offre.
En 1989 quand j'ai commencé le maquillage permanent seul JET FRANCE et CAROLE FRANCK vendait le nécessaire pour faire la pigmentation, et encore la deuxième c'était la méthode manuelle.
Depuis tout un tas de personne se mettent sur le marché mais comme je le disais pour l'instant personne n'a réussi à me faire :w00t1:.

S'il y a des personnes capables de dépenser des 1000 et des 100 pour du matériel et qu'elles se sentent bien en travaillant avec tant mieux.
Moi en plus de 20 ans j'ai pris des habitudes de travaille, mes clientes sont ravies de mes prestations, mais ce n'est pas moi qui dois m'adapter à la machine.
Et toi dis moi, avec quel appareil travailles tu?
A très bientôt j'espère,
Cristina
 
Re : Appareil de dermopigmentation

Bonjour Nana,
C'est gentil de nous donner ton avis.
Il faut savoir qu'en maquillage permanent c'est comme pour tout la demande crée l'offre.
En 1989 quand j'ai commencé le maquillage permanent seul JET FRANCE et CAROLE FRANCK vendait le nécessaire pour faire la pigmentation, et encore la deuxième c'était la méthode manuelle.
Depuis tout un tas de personne se mettent sur le marché mais comme je le disais pour l'instant personne n'a réussi à me faire :w00t1:.

S'il y a des personnes capables de dépenser des 1000 et des 100 pour du matériel et qu'elles se sentent bien en travaillant avec tant mieux.
Moi en plus de 20 ans j'ai pris des habitudes de travaille, mes clientes sont ravies de mes prestations, mais ce n'est pas moi qui dois m'adapter à la machine.
Et toi dis moi, avec quel appareil travailles tu?
A très bientôt j'espère,

Bonsoir,

J'espére ne pas te vexer en t'écrivant ma surprise que tu n'ai pas, en 20 ans de maquillage permanent, trouvé le dermo qui te convienne.
D'autre part, je trouve que c'est une excellente chose que le marché des dermographes "s'ouvre" et que nous puissions aujourd'hui avoir un large éventail de choix et de prix!
De plus, tes clientes sont satisfaites dis tu donc, je ne vois pas pourquoi tu voudrais changer !
Ceci dit, j'espére pour toi que tu vas trouver ENFIN le dermo qui te feras:w00t1:
Valérie.
 
Re : Appareil de dermopigmentation

Vexé! Moi vexé!
Ai je l'air vexé :crash:.
Non j'adore plaisanter.

La raison pour laquelle je n'ai pas encore trouvé un tel dermographe est que je ne l'ai pas encore eu entre les mains.
J'en ai eu de très bons mais qui ne se font plus chez des fournisseurs qui n'exercent plus.
Je viens d'en commander un chez SAM SB BEAUTY qui me semble très prometteur.
Bizz,
Cristina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut