Appareil dentaire à 17 ans :(

Oui :D
Mon Prochain Rdv c'est le 24 novembre :)
Il m'a demandé combien de temps j'étais capable de supporter ça j'ai dit 1 an ? Toute hésitante lol, il m'a dit si je suis exactement ses conseils ça sera bon pour l'été

Tant mieux pck l'année prochaine je rentre en terminal ça me motivera vraiment à trouver un patron pour un BTS
 
c'est une bonne nouvelle! La cet hiver tu pourra cacher avec une écharpe lol et cet été tu pourra faire de beaux sourir. En tout cas quand tu verra le résultat tu sera pas déçu
 
Alors hier lortho m'a donner des petits élastique a mettre

Au bout de combien de mois l'ortho t'a filé les élastiques ? Moi j'ai rdv la semaine prochaine mais il ne m'en a toujours pas passé. :(
Pressée de les avoir, peu importe la douleur, pour bien faire travailler mes dents et réduire mon temps d'appareil.
 
Coucou ✌
J'ai eu Rdv ce matin, lortho m'a dit que le 3 février il m'enlève les bagues :D
Jetais étonnée et j'ai dis ''mais mes dents ne sont pas finies!'' mdrr
Il m'a dit que le plus gros était fait , mtn il reste les finitions : dent du bas pas tout a fait alignee (une seule)
Et écart des 2 dents du haut.
J'ai dis que je ne voulais plus du tout d'écart , il m'a dit qu'au pire il me les enlevé en avril si c'était tjr ecarter

Il ma donner les mêmes élastiques ''lapin'' et a changer l'arc du haut, mais rien en ba .

Voilou :)
 
Coucou ✌
J'ai eu Rdv ce matin, lortho m'a dit que le 3 février il m'enlève les bagues :D
Jetais étonnée et j'ai dis ''mais mes dents ne sont pas finies!'' mdrr
Il m'a dit que le plus gros était fait , mtn il reste les finitions : dent du bas pas tout a fait alignee (une seule)
Et écart des 2 dents du haut.
J'ai dis que je ne voulais plus du tout d'écart , il m'a dit qu'au pire il me les enlevé en avril si c'était tjr ecarter

Il ma donner les mêmes élastiques ''lapin'' et a changer l'arc du haut, mais rien en ba .

Voilou :)
bonne nouvelle tu sera au top pour l'été prochain :)
 
PHOTO CHOC PREPAREZ VOUS !

L'ortho doit m'enlever mes bagues demain mais mes dent sont pires qu'au début , ma mâchoire du bas s'est avancée , ça fait menton de sorcière de profil, j'ai un cote des dent du haut ''bien'' et lautre cote en avant, je n'arrive pas a emboiter mes dents comme il faut, certaines dents du bas sont sur les dents du haut, c'est tout tordu :(
Pourtant je porte bien mes élastiques , je me brosse les dents 3x par jour etc..

Jcomprends pas
 

Pièces jointes

  • Snapchat--1042813398830837182.jpg
    Snapchat--1042813398830837182.jpg
    204.1 KB · Affichages: 223
Je vous donne des nouvelles :

Le dentiste était très étonné de ma ''régression dentaire'' , il m'a dit qu'il y a un mois elles n'étaient pas comme ça , qu'il ne comprenait pas comment ça a pu arriver..
Il m'a dit qu'en haut c'était bon ..

Que un cote de ma mâchoire du bas s'était agrandi donc aspect tordu

Et il m'a donner un élastique a mettre seulement la nuit.
Prochain Rdv dans 2 mois !
 
La secrétaire s'est trompé j'ai donc eu Rdv le 16 février au lieu du 16 mars comme c'était prévu avec lortho
Il n'était même pas choquer de me revoir si tôt , moi même jhesitait a y aller

Bref

Lortho voulait deja m'enlever les bagues sans même avoir vu mes dents...

Il a insister j'ai refuser , il ma dis de ne plus mettre l'élastique et ma dit que je lenleverais le 2 mars soit dans moins de 2 semaines car il NY a selon lui plus rien a faire et il estime que mes dents sont droites même si c'est absolument faux

Pour l'écart entre mes dents , il m'a mis un élastique permanent dans les quatre dents de devant mais vu que l'écart est du a l'avancement de ma dent , je pense que ça ne sert a rien


Pfff je suis deg, vraiment .
 
Salut Zaynib je suis un peu déçue , je pense faire une opération après le retrait des bagues car maintenant j'ai un sourire gingival ...
J'espère que ton traitement se passera bien :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 12
Santé et psycho 23
Santé et psycho 3
Santé et psycho 10
Santé et psycho 46

Ca peut vous intéresser:

Haut