appareil dentaire

Re : appareil dentaire

avec ma mutuelle je suis remboursée intégralement.
 
Re : appareil dentaire

Je pense que ça dépend des personnes et de la sensibilité des gens, j'ai 26 ans et ça fais 1 an et 3 mois que j'ai mes bagues, en céramique (transparentes) en haut et en métal en bas, à la pose certe ça fait bizarre car on a pas l'habitude mais mal au point de me réeiller la nuit, non. quand je change mes élastique et le fil ça tire pendant 2 voir 3 jours mais c'est supportable, ais il faut avoir du courage c'est long mais le résultat en vaut le coup et l'évolution et surprenante, bon courage à toute celle qui porte un appareil !
 
Re : appareil dentaire

Tu verras se sont qq jours. Mais tu va t'y habituer vite, tu ne t'en rendra meme plus compte que tu as un appareil. Et faut le prendre comme un "jeu" et comme il a été dit change les élastiques de la couleur de tes bagues qui retienne la barre en métale, sa sera rigolo :) (par contre si tu les changent, ne te rinces pas la bouche avec un bain de bouche genre eludril et compagnie. Sa le décollore!:arghh:)
 
Re : appareil dentaire

je t'envoie plein de courage!!j'ai gardé le mien pendant 3ans je l'ai enlevé en septembre et je suis soulagée j'en avais trop marre... j'avais un damon3 ca permet d'aller tous les 2 mois chez l'ortho parce qu'il est auto ligaturant mais il n'existe pas encore en completement blanc donc j'avais mi metal mi ceramique . pour la douleur j'ai eu mal quelques jours au debut j'ai pris des anti inflammatoires et c'est passé mais ca recommencait a chaque fois qu'ils changeaient le fil. bisous
 
Re : appareil dentaire

moi aussi ma mutuelle rembourse plus de la moitié heureusement parcqu'après l'appareil je dois me faire opérer et c'est 1800€ !! Ca va me faire un trou dans le compte mais bon lol
 
Re : appareil dentaire

J'ai gardé mon faux palet à peu pres 1 an je crois, mais moi ca se voyait, quand je rigolait on voyait la grille, trop classe lol.

On m'a dit aussi l'année derniere que je devrais me faire opérer de la machoire, que j'allais ressembler à une sorciere sinon car mon nez et mon menton allaient s'allonger avant mes 18 ans. Je ne l'ai pas fait et heureusement car rien n'a bougé. Je connais une fille qui l'a fait (opération consistant à casser les machoires) et maintenant elle a un appareil carement enfoncé dans les gencives. Reflechis y vraiment bien, cela en vaut il vraiment le coup?
 
Re : appareil dentaire

un appareil dans les gencive ??????
je sais que pour que les machoires se soudent après l'opération il te mats de la féraille la lol pour qua ca tienne
 
Re : appareil dentaire

Bah moi ils m'avaient "juste" dit que pendant 1 mois tu mangeais à la paille et encore !
Et là c'est une fille de ma classe qui m'a montré ca, en fait tu as l'impression qu'elle a des bagues mais quand tu regarde bien c'est completement enfoncé dans les gencives en bas, donc elle a super peur de la douleur quand on lui enlevera...
 
Re : appareil dentaire

Opérer de la machoire:eek::eek:
J'ai jamais entendu sa mais c'est du nimporte quoi. A part un accident on opère pas de la machoire, pour une orthodontie. On opère des dents de sagesses mais de la machoire. Faut etre malade comme dentiste, enfin je trouve!
 
Re : appareil dentaire

Opérer de la machoire:eek::eek:
J'ai jamais entendu sa mais c'est du nimporte quoi. A part un accident on opère pas de la machoire, pour une orthodontie. On opère des dents de sagesses mais de la machoire. Faut etre malade comme dentiste, enfin je trouve!
on opere bien de la machoire.. ma machoire du haut est trop petite normalement on doit casser en 2 devant et je devrais porter un appareil pour agrandir mon palais...mais vu le cout de l'operation j'ai préféré ne pas la faire!:brunette:
 
Re : appareil dentaire

Salut , combien sa coute se type d'appareil , ce n'est plus remboursser passer 16ans je crois non ?
 
Re : appareil dentaire

Salut , combien sa coute se type d'appareil , ce n'est plus remboursser passer 16ans je crois non ?
en belgique si la demande a été rentrée a la mutuelle apres 16ans ce n'est plus remboursé ..perso j'ai payé pour l'appareil et les soins 12 mensualités de 223euros et apres 180euros par trimestre pendant 2ans.. donc 4116.. plus 300 pour l'enlever et 20euros pour les visites régulières apres avoir enlevé l'appareil pour voir si rien n'a bougé..:brunette:
 
Re : appareil dentaire

on opere bien de la machoire.. ma machoire du haut est trop petite normalement on doit casser en 2 devant et je devrais porter un appareil pour agrandir mon palais...mais vu le cout de l'operation j'ai préféré ne pas la faire!:brunette:

Oulala... EN tout cas bonne chance pour ton appareil. j'ai aussi porter un appareil pour agrandir le palais. A par zozoter et 2 fois en 2 ou 3 ans avoir la bars qui me rentre un peu dans la peau c'est tout ce que j'ai eu. Ensuite j'ai du me faire opérer des dents de sagesses. Aie aie aie, mais quelle bonheur pour ma par de ne plus avoir des migraines.

Pour etre belles faut souffir. Et de toute façon si d'autre y arrive sois meme on y arrive aussi ;)
 
Re : appareil dentaire

Oulala... EN tout cas bonne chance pour ton appareil. j'ai aussi porter un appareil pour agrandir le palais. A par zozoter et 2 fois en 2 ou 3 ans avoir la bars qui me rentre un peu dans la peau c'est tout ce que j'ai eu. Ensuite j'ai du me faire opérer des dents de sagesses. Aie aie aie, mais quelle bonheur pour ma par de ne plus avoir des migraines.

Pour etre belles faut souffir. Et de toute façon si d'autre y arrive sois meme on y arrive aussi ;)
moi j'ai fini!!je l'ai enlevé en septembre apres 3ans de supplice lol je connais bien le fil et les plaquettes qui te rentrent dans la chair a force tu ne sais meme plus manger ou tu coucher dessus tellement ca fait mal.. les dents de sagesse c'est a cause du stomato qui me les a enlevées que j'ai du porter un appareil il m'a tué la machoire donc il a fallu remettre mes dents bien droites pour eviter d'user encore plus les os de la machoire qui avaient deja bien morflé..mais bon c'est vrai comme tu dis faut souffrir pour etre belle mdr:brunette:
 
Re : appareil dentaire

pour les francaise moi en tout ca ma couter 2700€ avec les deux ans de contention (les bague transparente en haut et en bas pdt 18mois et après pdt 2ans jai un truk que jdois mettre la nuit)
 
Re : appareil dentaire

veve68 tu te trompes beaucoup de gens subissent cette opération et c'est purement médical
 
Re : appareil dentaire

si si je suis rembourser à 100% avec la mutuelle de mon papa ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut