Appareil dermopigmentation

BEBCH

N'a jamais participé
Quelqu un peut il m indiquer un très bon appareil pour la dermopigmentation?
Merci
 
Re : Appareil dermopigmentation

je ne pratique pas mais en temps de que clientes je sais qu'il y en a d'excellents chez graphic beaute ...les traits sont vraiment fins et précis
 
Re : Appareil dermopigmentation

Moi j'ai le graphic blue de chez graphic beauté et j'en suis contente ! (Sauf que les modules sont un peu cher !)
 
Re : Appareil dermopigmentation

Je travaille avec l'appareil de la marque PMI (LCN) Très léger et vitesse OK J'en suis contente.
 
Re : Appareil dermopigmentation

Quelqu un peut il m indiquer un très bon appareil pour la dermopigmentation?


Bonjour BEBCH,
J'ai posée la même question que toi il y a environ 3 semaines. J'ai eu peu de réponses à mon goût mais bon.
J'ai commandé un appareil chez SAM SB BEAUTY et je le trouve très bien, il me rapelle un appareil avec lequel j'ai travaillé à mes débuts. Contrairement à beaucoup de petits appareils dans le genre ce qui m'a plus c'est le fait que tu peux vraiment régler la vitesse comme bon te semble et en final je trouve que la cliente gonfle moins. Avec ce genre de machine habituellement tu n'as que 3 vitesses et avec celui ci le réglage s'adapte vraiment en fonction de la zone, de l'épaisseur de la peau et de la réaction de celle-ci.
En plus le prix est vraiment très intéressant.
Pratiques tu depuis longtemps et chez qui as tu fait ta formation?
Si tu as besoin de conseils supplémentaires n'hésite pas.
A bientôt,
Cristina​
 
Re : Appareil dermopigmentation

Bonjour BEBCH,
J'ai posée la même question que toi il y a environ 3 semaines. J'ai eu peu de réponses à mon goût mais bon.
J'ai commandé un appareil chez SAM SB BEAUTY et je le trouve très bien, il me rapelle un appareil avec lequel j'ai travaillé à mes débuts. Contrairement à beaucoup de petits appareils dans le genre ce qui m'a plus c'est le fait que tu peux vraiment régler la vitesse comme bon te semble et en final je trouve que la cliente gonfle moins. Avec ce genre de machine habituellement tu n'as que 3 vitesses et avec celui ci le réglage s'adapte vraiment en fonction de la zone, de l'épaisseur de la peau et de la réaction de celle-ci.
En plus le prix est vraiment très intéressant.
Pratiques tu depuis longtemps et chez qui as tu fait ta formation?
Si tu as besoin de conseils supplémentaires n'hésite pas.
A bientôt,
Cristina​


Bonjour peut-tu m'indique comment tu t'y prends pour régler la vitesse de ta machine ?
Quand j'ai fait ma formation on m'a dit de la laisser à 100, mais je peux également augmenter ou baisser.
Selon quels critères de la peau tu augmente ou tu baisse ta vitesse ?? Merci !
 
Re : Appareil dermopigmentation

Bonjour Séverine,
En générale on conseille de travailler avec une vitesse moins élevée au niveau des yeux que pour le contour des lèvres ou des sourcils - la peau étant plus épaisse à ces endroits.
Si tu travaille à 100 (je ne connais pas ta machine) sur les sourcils et le contour des lèvres et que les pigments prennent bien. Quand tu fais un eye liner il serais logique de travailler à une vitesse inférieure. Au contraire si tu trouve que à 100 les yeux prennent très bien et que les sourcils et les lèvres nécessitent plus souvent des retouches cela voudrait dire qu'il vaut mieux augmenter la vitesse quand tu pigmente ces zones.
J'espère avoir été claire dans ma réponse.
Bonne fin de journée,
Cristina​
 
Re : Appareil dermopigmentation

Merci pour ta réponse !
En fait plus la vitesse est rapide plus le pigment « prend » facilement c’est bien ça ??
( je travail avec le Graphic blue)
 
Re : Appareil dermopigmentation

En principe Oui mais si tu le fais avec une vitesse plus rapide que la peau ne peux le supporter tu vas faire saigner la peau et la pigmentation ne prendra pas bien.

Exemple: tu fais des lèvres mettons à 100, le pigment ne prend pas bien tu monte à 110 ou 120 et la tout vas bien tu monte à 130 ça saigne tu reviens à 110 ou 120.

Avec une autre cliente tu auras peu être besoin de travailler à 130 car sa peau au niveau des lèvres est plus épaisse que celle de ta cliente précédente et que à 120 sa peau ne prend pas.

D'accord?
A +
Cristina​
 
Re : Appareil dermopigmentation

En principe Oui mais si tu le fais avec une vitesse plus rapide que la peau ne peux le supporter tu vas faire saigner la peau et la pigmentation ne prendra pas bien.

Exemple: tu fais des lèvres mettons à 100, le pigment ne prend pas bien tu monte à 110 ou 120 et la tout vas bien tu monte à 130 ça saigne tu reviens à 110 ou 120.

Avec une autre cliente tu auras peu être besoin de travailler à 130 car sa peau au niveau des lèvres est plus épaisse que celle de ta cliente précédente et que à 120 sa peau ne prend pas.

D'accord?
A +
Cristina​

Super merci beaucoup je pense que ton conseil va bien m'aider a me perfectionner !! ;)
 
Re : Appareil dermopigmentation

Le forum est fait pour ça si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Je t'aiderais si je peux.
A bientôt,
Cristina.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut