appareil g5 cellutec power body plus

esthétic29

Nouveau Membre
bonjour, je pense proposer de l'amincissement et je pense le faire avec le G5 cellutec power body plus mais j'aimerai avoir vos avis? est-ce un appareil intéressant? avantages inconvénients? ma plus grande interrogation concerne le Chiffre d'Affaires. j'en ai besoin pour mon prévisionnel, je sais qu'il est différent selon le secteur géographique et autres mais si vous travaillez avec cet appareil, combien peut-on dégager de chiffre d'affaires la première année? ça fait beaucoup de questions, merci pour votre aide.
à bientôt.
 
salut! je viens de voir ton poste en cherchant des conversation à ce sujet! J'ai pu le tester lundi, en ayant servi de modèle pour une camarade de classe qui faisait la formation. Cet appareil est trooop bien! Avant tout elle a mesure mon tour de taille et mon tour de hanche puis elle la passé. C'est super agréable, à des endroits où il fallait rester 30min elle a fait juste 5min vue que c'était de l'apprentissage et malgré ça j'ai perdu 4cm de tour de taille et 5cm de tour de hanche! Je compte faire une cure de 10 séances bientot..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut