Appareil laser sue ebay ?

Re : Appareil laser sue ebay ?

arrete s'il te plait ,il faut savoir que y'as des gens qui on des problèmes d'hormones comme moi et si tu fait une petite recherche sur google tu verra le nombre de fille qui disent la meme chose que moi la cire fait des degats la preuve je c ce que je dit je le vie tout les jours,alors ne me dit pas toi que c n'importe quoi ,mais je vois que tu n'es pas estheticienne alors je comprend mieu tes reponses une vrais estheticienne sais que la cire chez des personnes ayant des problemes hormonales fait des degats helas je ne suis pas tombé sur une bonne estheticienne,
tu n'es pas convaincu par ce produit ok mais ne donne pas ce genre d'arguments merci
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

riri .. on te donne notre avis sur le produit et si tu fais l'équation "cire vs lasermachin" , ben pour nous c'est l'évidence même que c'est pas efficace.
apres si la cire pose de réels degats comme tu nous l'exprime dans ton dernier message (et moi non plus je ne suis pas estheticienne) alors evidemment qu'il faut que tu te tourne vers d'autres solutions.

un pro sait ce qu'il fait
un laser machin acheté a un prix que je trouve exhorbitant, et qui de plus ne me parait pas convaincant... que tu utilise sur toi meme sans aucune experience.. c'est risqué tu trouves pas ?

je comprends que les problemes que tu rencontre avec ces poils te font esperer trouver ton bonheur dans ce produit gadget.. mais crois tu sincerement que cette methode va resoudre ton probleme de façon ra-di-ca-le ? (car c'est bien ce que tu souhaite n'est ce pas ?)

je partage l'avis d'audrey concernant les lasers pro.. ceux que tu trouves sur ebay (rio etc...) ne me paraisse pas du tout adapté a ton cas ... meme le E-swin qui lui "semble" etre efficace, pour autant on a pas assez de recul pour savoir si ses appareils sont sans dangers.

rends toi compte si tu utilises cet appareil et que cela ne fonctionne pas ou que cela ne t'apporte pas le resultat attendu.. pire que tu te fasse mal pour rien.. ça n'engage que toi ok mais as tu envie de te dire que tu t'es trompé et que t'a foutu ton argent et ton temps en l'air .. je crois que tu en sera tres malheureuse.
pour le cas des hormones je crois qu'il faut consulter un andocrynologue (je suis pas tout a fait sure du nom)
prends le temps de faire des recherches, sur le net , et meme pose des questions a ton medecin... tu en tirera les conclusions que tu veux mais ne te laisse pas aveugler par des marchands de reves.

allez riri !!
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

merci de ta reponse louna en faite l'epilation au laser m'interesse vachement mai comme je suis en traitement pour avoir bébé en mars, je ne peut rien faire alors je prend mon mal en patience c juste que j'aurais bien voulue faire au mois une sceance mais la clinique est complete
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

arrete s'il te plait ,il faut savoir que y'as des gens qui on des problèmes d'hormones comme moi et si tu fait une petite recherche sur google tu verra le nombre de fille qui disent la meme chose que moi la cire fait des degats la preuve je c ce que je dit je le vie tout les jours,alors ne me dit pas toi que c n'importe quoi ,mais je vois que tu n'es pas estheticienne alors je comprend mieu tes reponses une vrais estheticienne sais que la cire chez des personnes ayant des problemes hormonales fait des degats helas je ne suis pas tombé sur une bonne estheticienne,
tu n'es pas convaincu par ce produit ok mais ne donne pas ce genre d'arguments merci
je ne voulais pas te vexer mais juste te mettre en garde.

sincèrement, prends patience, vas chez le derma et fais ca en mileiu médicale.
j'ai commencé aujourd'hui l'épilation au lazer sous les bras. On va voir...
J'ai payé 80€ elle prévoit 6 à8 séances. Le truc cool c'est que je peux me raser entre les séances. Ca ne fait aps tres mal ca pince un peu.
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

juste un truc qui me gene "un poil" lol
tu dis : "je l'utilise juste 3 fois par mois" ça fait pas un peu beaucoup pour un epilateur censé ralentir la repousse ???? nan ???
meme a la cire tu utilise qu'une fois par mois voire toutes les 3 semaines


riri je ne connais pas cet epilateur mais vraiment te lance pas a la legere

Oui mais je l'utilise juste depuis janvier car avant je me suis renseigné auprès de mon docteur quand j'y suis allé . Bon au début sa repousse comme si tu t'épilais avec un appareil ordinaire franchement sa va plus vite que la sire et sa fait moins mal . Ma meilleur amie l'utilise depuis octobre dernier et maintenant elle le fait l'utilise tout les mois voir tout les mois et demi .
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

je ne voulais pas te vexer mais juste te mettre en garde.....:dsmile:

sincèrement, prends patience, vas chez le derma et fais ca en mileiu médicale.
j'ai commencé aujourd'hui l'épilation au lazer sous les bras. On va voir...
J'ai payé 80€ elle prévoit 6 à8 séances. Le truc cool c'est que je peux me raser entre les séances. Ca ne fait aps tres mal ca pince un peu.


ma dermato aussi prévoyait 6 a 8 seances... moi j'me disais doucement ..10 au moins lol !!
ben en fait j'y suis pas retournée et je crois que 2 séances de plus suffiraient. par contre pour moi c'etait le maillot... et AIE !!!
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

ma dermato aussi prévoyait 6 a 8 seances... moi j'me disais doucement ..10 au moins lol !!
ben en fait j'y suis pas retournée et je crois que 2 séances de plus suffiraient. par contre pour moi c'etait le maillot... et AIE !!!
la mienne m'a dit pareil pour le maillot aie aie...
j'attends de voir les résultats pour les aisselles et apres j'attaque le maillot puis peut etre les jambes si mon budget le pemret.
bisous
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

Oui mais je l'utilise juste depuis janvier car avant je me suis renseigné auprès de mon docteur quand j'y suis allé . Bon au début sa repousse comme si tu t'épilais avec un appareil ordinaire franchement sa va plus vite que la sire et sa fait moins mal . Ma meilleur amie l'utilise depuis octobre dernier et maintenant elle le fait l'utilise tout les mois voir tout les mois et demi .

Je viens de mater un forum "la bulle glamour" un truc comme ça ..
ben ça pas l'air tres convaincants.. les avis 'ont l'air tres tres partagés quand meme.. *
en plus il faut réinvestir dans des "lames" tout les mois..
tres long a utiliser
repousse semblable a celle du rasoir..:24-vomit:
bref je sens le truc super contraignant quand meme.. et qui ne donne satisfaction qu'a celle que dame nature a epargnée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut