Appareil photo reflex a moins de 200€

Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

j'ai plusieurs amis qui ont des reflex sans s'y connaitre et leurs photos sont top! on dirait des photos de magazines. j'adore l'effet. et puis si tu achètes un reflex, c'est pas pour le mettre en mode automatique, enfin c'est mon avis... c'est bê-bête! lol comme tu dis c'est dommage!

Ha mais justement,si elles s'y connaissent pas elles utilisent les modes automatiques non? (enfin le mode portrait,paysage,etc) et non le mode manuel,priorité à l'ouverture etc.. ? :p
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Ha mais justement,si elles s'y connaissent pas elles utilisent les modes automatiques non? (enfin le mode portrait,paysage,etc) et non le mode manuel,priorité à l'ouverture etc.. ? :p

je sais pas, ça fait des super photos, magnifique.
mon père utilisait un appareil à l'époque il fallait faire la mise au point à chaque fois selon ce que tu photographies,c'est ça un reflex non?
perso, c'est ce que je veux et puis je veux apprendre! lol
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

je sais pas, ça fait des super photos, magnifique.
mon père utilisait un appareil à l'époque il fallait faire la mise au point à chaque fois selon ce que tu photographies,c'est ça un reflex non?
perso, c'est ce que je veux et puis je veux apprendre! lol

Oui oui car il est pas possible il me semble de faire la mise au point manuellement sur un bridge ou un compact :D
Moi aussi j'utilise le mien uniquement en manuel hihi,car il a un petit défaut et la mise au point ne se fait pas automatiquement avec certains objectif,mais bon j'ai pas le courage de l'envoyer en réparation et en même temps ça permet d'apprendre le manuel donc c'est pas plus mal lool :p
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

moi je posséde celui ci & il suffit largement pour prendre des photos sympas, mais je rêve d'un reflex! :)

0c7c1d62dbd3edda724c5729d16afeb6.jpg
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Virginie tu as l'air de t'y connaitre, saurait tu me conseiller ??
Comme j' l'ai dit je ne veux pas mettre plus de 200€ sachant que je l'utiliserais uniquement pour l'onglerie.
J'ai remarqué ce qui revient souvent c'est ISO, zoom optique, et certaines disent même mode macro obligatoire. Qu'en penses tu??

J'ai trouvé plusieurs appareils qui m’intéresseraient, mais je ne sais pas ce que je dois comparer pour savori lequel serait le mieux.

En voici un : compact : Fujifilm FinePix Z90 Test Appareil Photo Numérique

bridge : FUJI FINEPIX S2950 NOIR Carte SD 4 Go - Achat / Vente BRIDGE FUJI FINEPIX S2950 Carte SD 4G - Cdiscount.com

http://www.cdiscount.com/photo-nume...epix-s3200-hd-noir/f-1120122-fujis3200hd.html

Si quelqu'un savait m'aider...
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

vous pensez quoi du nikon one qui passe à la pub? bon produit ou gadget?
 
Rien n'est gadget chez nikon selon moi. Si je m'étais pas acheté le mien y a 3 mois, j'aurai sauté le pas pour celui là. Sans hésiter
 
Rien n'est gadget chez nikon selon moi. Si je m'étais pas acheté le mien y a 3 mois, j'aurai sauté le pas pour celui là. Sans hésiter
 
Rien n'est gadget chez nikon selon moi. Si je m'étais pas acheté le mien y a 3 mois, j'aurai sauté le pas pour celui là. Sans hésiter
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

ok, j'irais voir en magasin. parce que le vendeur m'aurait dit "ouai top super produit" juste pour vendre donc je préfère avoir des avis.

le rose pâle me plait trop.

merci pour ton avis.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

mais j'ai vu le prix... -_-' ce sera pas pour tout de suite, je vais attendre un peu. en espérant qu'a cdiscount il l'ai en rose!^^ comme ça je paye en plusieurs fois.
 
ouai moi je pensais qu'il serait à 300€ et bah nen quand j'ai été voir me suis dit "bon finalement c'est sûr c'est pas un gadget!" lol
 
Nikon one selon mon photographe : bien pour le cadre supérieur qui veut frimer, super technilogie car reflec sous forme d'un compact! (et comptez mini 500€)

Selon ses conseils je viens de m'offir le dernier nikon coolpix (sorti en sept) le s6150 avec fonction macro et honnêtement très satisfaite mes dernières photos ont été prises avec (dans la galerie).
Et le prix! 149 € tres contente ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut