Appareil photo reflex a moins de 200€

Oui oui car il est pas possible il me semble de faire la mise au point manuellement sur un bridge ou un compact :D

Vivi ont peu parfaitement faire ce genre de réglage manuels sur un bridge, en tout cas je le fais sur le mien :)
J'ai meme la meme vitesse d'obturation qu'un reflex.
 
Mdr yankita !
Le probleme d'un reflex c'est que pour faire du tres pres comme on fait en onglerie il te faudra acheter un objectif suppl. (donc le p^rix du reflex + obj j'aime pas lol)

Les nouveaux compacts font macro (tu peux prendre en photo le coeur de ta rose 3d faite sur ton ongle! et ca reste net !!!)

Le reflex faut savoir l'utiliser en plus , plein de fonction faut comprendre !
 
Vivi ont peu parfaitement faire ce genre de réglage manuels sur un bridge, en tout cas je le fais sur le mien :)
J'ai meme la meme vitesse d'obturation qu'un reflex.

Sur le mien je savais pas le faire,et je le trouvais vachement moins performant que mon reflex actuel :p
 
Mdr yankita !
Le probleme d'un reflex c'est que pour faire du tres pres comme on fait en onglerie il te faudra acheter un objectif suppl. (donc le p^rix du reflex + obj j'aime pas lol)

Les nouveaux compacts font macro (tu peux prendre en photo le coeur de ta rose 3d faite sur ton ongle! et ca reste net !!!)

Le reflex faut savoir l'utiliser en plus , plein de fonction faut comprendre !

le nikon one est vendu avec plusieurs objectif.

peut être qu'au final je prendrais un compact mais je ne sais pas du tout quoi prendre.
 
Moi j'ai pris un pti reflex très simple et puis l'avantage avec le numérique c que tu peux faire pleins d'essais photos sans gâcher la pellicule ;-) une vraie révolution technologique non? LOL
 
Comme ça tu apprivoise ton appareil sans gâchis. Sinon attends que les fêtes passent y aura de super bon plan pour les soldes. Ça t'aidera peut être a faire un choix
 
Moi j'ai pris un pti reflex très simple et puis l'avantage avec le numérique c que tu peux faire pleins d'essais photos sans gâcher la pellicule ;-) une vraie révolution technologique non? LOL

y'a une différence entre tous ces reflex? le nikon one il est pas simple? lol

tu as pris quoi toi?
 
Ben moi comme jtai dit le nikon est super et je l'aurais pris si le mien n'avait pas que 3 mois LOL
Là j'ai un sony c pas les meilleurs en photo mais franchement il m'a agréablement surprise. En plus il était dans mon budget. Mais a ta place si le prix te semble trop élevé attend un peu. Sinon tu vas lâcher 150€ pour un appareil que tu risqueras de regretter. Et on change pas d'appareil tous les jours... Après moi je suis impulsive, quand je veux UN truc je fais tout pour l'avoir. Ma dernière lubie une tablette et un écran LED...!!!! Ça craint du boudin lool mais je les aurais ;-) jvais bosser dur pour me faire plaisir ( encore que, j'hesite pour la tablette...)
 
ah nen c'est sûr on change pas d'appareil tous les jours! le mien date de 5 ou 6 ans, il a 7 méga pixel! ^^ il est encore bien et fait de belles photos pour un 7 mais il commence à bugger le truc donc bon, faut changer.

c'est celui ci, il est beau en+. : il coulisse, fait aussi mp3 et on peut regarder des films (quand je l'ai acheté je le savais même pas , le vendeur à rien dit, mais me suis jamais servi de ces "gadgets").
 

Pièces jointes

  • pp.jpg
    pp.jpg
    5.2 KB · Affichages: 219
Ben disons que je bossais dans le développement photographique avant et quand le numérique est arrivé les Sony étaient bien pourris!! C pour ça que aujourd'hui en tant que propriétaire d'un Sony je suis agréablement surprise de son rendu. Je regrette pas :)
Ils ont eu du bol qu'il n'y avait plus de nikon le jour là LOL
 
Il y'a de 2 nikon one!
Le J1 et le V1 regarde direct sur nikon.fr et si tu as toujours des questions va direct chez le photographe il t'expliqueras ce quil te faut ;)
 
Coucou les filles !

Je vois que le post est un peu vieux... mais bon si y en as qui cherche des renseignements ca pourras leur etre utile... vous avez un site comparatif qui est top c'est http://www.lesnumeriques.com/
C'est l'un des rares site ou les gens qui donne leur avis sur les appareils ne sont pas rémunéré pas les marques. Du coup c'est bien pratique quand on cherche un quelconque appareil mais qu'on ne sais qu'elle marque choisir.
Perso grâce à lui j'ai pu choisir mon reflex... quand on as un budget a respecter mais qu'on n'y connais rien au départ... ben c'est pas évident pour choisir .. et ce site m'aide beaucoup quand j'ai besoin. Meme pour les ordi il aide beaucoup...
Enfin voilà juste pour info ...
Bonne journée :)
 
Pour ma part, j'ai un CANON réflex 300D qui est un très bon appareil mais par contre il faut vraiment s'y connaitre, puisque soit je réussis superbement les photos une fois l'appareil correctement réglé soit j'échoue ! :S

Si c'est juste pour faire les photos " jolies et vite faite ", il te faut un numérique et non pas un réflex qui serait trop complexe.
 
Pour moi, j'ai trouver un reflex. Nikon D3100. C'est celui de ma sœur la j'y pique pour les photos ^^.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut