appareil pour estomper les rides

savannah

Membre Populaire
Coucou les filles!!!! Hier soir, au journal de 20 heures de france 2 ils ont montré un petit reportage sur les nouveaux soins anti-rides, une kiné utilisé un appareil comme un palper rouler mais pour les rides et seulement utilisable sur le visage et les effets étaient immédiat.
L'une d'entre vous saurait-elle le nom de cet appareil?
Merci pour votre aide les filles!!!
 
Re : appareil pour estomper les rides

je ne voi pa ds le reportage ou il parle de sa
mai si c com un palper rouler sa doit etre le cellu m6 pour le visage
Cest a dire le lift m6
 
Re : appareil pour estomper les rides

Dans la chronologie du reportage c'est en second juste après les injections et avant l'acupuncture!
 
Re : appareil pour estomper les rides

ah lol je regardai le journal dojourdhui moi
oui cest le tout dernier cellu M6 de LPG
lappareil a une partir corps pour lamincissement et la cest la parti visage kil montrai
si tu veu le trouver en institut, le dernier ki vien de sortir il ny a pa encore gran monde ki la puiskil est tres cher mai renseigne toi directemen chez LPG il te donneron une adresse pres de chez toi

Avan celui la il y a la generation en dessou moi jai travailler avec , je lai pratiquer et personelemen je nai pa adherer il sappelai Lift M6

apres le dernier apareil est peu etre plus efficasse je ne c pa mai bon je reste septique en plus sur la video on voyai bien la ou il reste les ride mai bizaremen il non pa montrer en gros plan le coté traité.
 
Re : appareil pour estomper les rides

salut,j'ai vu aussi c'est le dernier LG comme disait Marine.Moi aussi je suis très sceptique au niveau de ses appareils surtout le prix et le fait que "n'importe qui" peut le pratiquer.Je connais quelqu'un qui va l'acheter,elle a juste assister à une démo et il n'y aura aucune formation apparemment puisque soi disant la machine fait tout.
 
Re : appareil pour estomper les rides

Je vous remercie de vos réponses les filles, c'est vrai à la télé ça semblait efficace, mais dans la réalité.... souvent il y a un fossé!!!
Vous me conseilleriez quoi de vraiment efficace comme traitement anti-rides?
 
Re : appareil pour estomper les rides

com anti ride il ny a rien de miraculeu mis a part la chirurgie esthetique, acide hyaluronik ce genre de chose
je ne sui pa forcemen pour au passage
mai je ne sai pa kel age tu as et comen t rides sont prononcer mai a partir dune vintaine dannee il est bien de mettre des creme anti ride ke le soir par exemple
apre il y a des cremes efficasse mai pa radical melheureusemen
 
Re : appareil pour estomper les rides

Merci de ta réponse ma belle, en fait ce n'est pas pour moi mais ma maman, elle a les paupières qui commencent à flancher!!!!!!!!! hi hi hi
En ce qui concerne l'acide hyaluronique je suis d'accord avec toi, j'ai eue un traitement pour combler de vilain trous de varicelle et aucun résultats et en plus j'ai payé cher!!!
 
Re : appareil pour estomper les rides

pour les yeux ya des cremes pas mal
jai travailler chez marionnaud et il y a sisley ki es super mai tres cher il ont aussi un masque yeux genial mes clientes etai ravi
enfin apres il y a ds differentes marque de super produits je ne connai pa tout malheureusemen lol
offre lui pour la fete des meres
biss
 
Re : appareil pour estomper les rides

Vends appareil neuf au prix de 245 euros au lieu de 340 euros.

Vendu à prix coutant.

Si intéressé laisser en message privé vos coordonnées téléphonique avec nom et prénom.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut