appareil UV en avion?

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes, j ai du mal a joindre air france et comme on part le 18, je voulais savoir si il est autorisé de transporter un appareil a uv ( pour les ongles) en CABINE, vu le prixde l appareil, je tente pas en soute, on sait jms
c'est au niveau des ampoules que je suis pas sure, sachant que c'est du verre...

merci
 
Re : appareil UV en avion?

personnellement, je le met, dans ma valise entre mes vetements, et pas de soucis
 
Re : appareil UV en avion?

tu mets une serviette dans l appareil?
 
Re : appareil UV en avion?

non, pas du tout, l appareil se trouve entre mes pantalons, et mes hauts de vetements, bien coincés,
 
Re : appareil UV en avion?

Le souci est le contrôle car sur l'image ils croient que c'est une bombe mdr
 
Re : appareil UV en avion?

mais non, véro, la jeune femme m a demandée ce que c était, j ai montrée la lampe et mon matériel, j ai eu droit a un joli sourire, sans plus,
 
Re : appareil UV en avion?

MOi pour la chine j'ai failli pas pouvoir le prendre, je suis passée à la fouille
 
Re : appareil UV en avion?

tu sais ce que je fais, véro, mon papa me donne une fois par an , un macarron, police nationale, je le colle a gauche de mon porte feuille qui contiens a droite ma piéce d identité, on regarde, et pas de commentaires, mdr, et a chaque fois , c est parfait, tout en douceur, mdr
 
Re : appareil UV en avion?

MDRR je n'en ai pas besoin je voyage avec un flic... mais çà change rien! (police aux frontières en plus)
 
Re : appareil UV en avion?

sa depend ou tu vais aller,, car si tu vais aller en america,, oublige...je te dit pour experience....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 12
S
Produits et matériel 17
A
Produits et matériel 37
S
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut