Apparition de bleus le matin au réveil

Je pense que pendant tes reves tu te blesses toi meme. Filme toi pour etre rassurée. Tkt pas ya pas de fantomes lol
 
Coucou

Moi j'ai toujours des bleus aussi lol, bon je dors pas seule et sure et certaine me lève pas la nuit, mon mari ou mes enfants me l'aurait dit depuis le temps! ! Et j'ai aucun problème de coagulation, vu les prises de sang que je peux faire dans l'année !!

J'ai jamais compris d'où ça venait mais j'avoue que ça m'inquiète pas plus que ça et je crois un peu en l'idée de Françoise :eek: mdr !!
 
Tu te cognes sûrement la journée ou alors la nuit sans t en rendre compte et bam le lendemain des bleus
 
Tu te cognes sûrement la journée ou alors la nuit sans t en rendre compte et bam le lendemain des bleus

Ben vu les bleus qu'elle décrit, elle s'en rendrait compte du moins la journée, la nuit je sais pas ce qu'elle fait mdr !

Moi j'en ai aussi et je sais pas d'oû ils viennent mais je m'inquiète pas, juste le poste qui m'a alerter lol
 
Oh la pauvre les filles, elle dit avoir peur de se filmer de peur de voir le résultat, elle va vous lire et se faire pipi dessus :p enfin moi je me pisserais dessus de trouille, suis pas très courageuse sur ce sujet!!!

Je souffre d'un souci de plaquettes et quelque fois quand elles descendent trop bas, il m'arrive que des bleus apparaissent sans que j'ai l'impression de m'être cogner ou alors j'ai des tout petits vaisseaux qui claquent

Effectivement yadefa, c'est bizarre si les analyses sont normales ou alors tu es insensible aux douleurs, tu te cognes sans avoir mal... :)
 
Pas insensible à la douleur mais pas chochotte non plus sur les petits trucs (humm les accouchements m'en rappelle en tout cas lol), bref je m'étais jamais penchée sur la question sauf maintenant..;, tout les matins je vais m'osculter mdrr
 
yadefa a dit:
Pas insensible à la douleur mais pas chochotte non plus sur les petits trucs (humm les accouchements m'en rappelle en tout cas lol), bref je m'étais jamais penchée sur la question sauf maintenant..;, tout les matins je vais m'osculter mdrr

Aaaaah yaya aussi elle pense au. Esprit yeah yeah yeah !!
 
Hors de question soraia :D !!! je me fais déjà dessus, j'en connais une qui va penser fort à vous avant de dormir ce soir ... Moi..........................
 
Hors de question soraia :D !!! je me fais déjà dessus, j'en connais une qui va penser fort à vous avant de dormir ce soir ... Moi..........................

Mdrr pense bien fort à moi lol !! Parce que comment ça me fait pas peur tout ça moi hihihi !
 
Mdrrrr heureusement que vous êtes là pour me rassurer les filles !!!!!!!!! :) :) :) niveau plaquette coagulation etc tout est ok j'ai dû faire une prise de sang pour ça justement! Reste plus que la solution des stigmates........ C'est mort, l'envie de me filmer me fait encore + flipper maintenant !!!!!!!!!!! :eek:

Et j'ai pensé que je pourrais me cogner seulement comme je l'ai dit mon lit est par terre et il n'y a rien autour du coup je ne peux pas tomber du lit, me cogner etc!

Je passerais le bonjour à l'esprit vengeur qui me bat la nuit de votre part les filles !!!
 
Cc moi aussi sa me fait sa depuis un bout de temps eu surtout quand j'ai changer de coter mon lit donc si tu la changer aussi de coter peut être s'est a cause de sa (je sais a mon avis sa doit pas être sa mais faut toujours essayer lol)

Bis et tu n'ai pas la seule
 
bonjour, effectivement ca me fait la même chose mais je ne sais pas pourquoi!
j'ai des cerles bleus sur les avant bras au moins 1 fois par mois à mon réveil.
Certaines personnes me disent que c'est une antité qui me hante et me blesse pendant mon sommeil.
Effectivement cela me laisse perplexe..
Je ne sais pas si c'est un probleme de coagulation du sang ou autre.. en tout cas j'espere que tu trouveras la reponse.. bonne chance!
 
Mdrrrr heureusement que vous êtes là pour me rassurer les filles !!!!!!!!! :) :) :) niveau plaquette coagulation etc tout est ok j'ai dû faire une prise de sang pour ça justement! Reste plus que la solution des stigmates........ C'est mort, l'envie de me filmer me fait encore + flipper maintenant !!!!!!!!!!! :eek:

Et j'ai pensé que je pourrais me cogner seulement comme je l'ai dit mon lit est par terre et il n'y a rien autour du coup je ne peux pas tomber du lit, me cogner etc!

Je passerais le bonjour à l'esprit vengeur qui me bat la nuit de votre part les filles !!!
 
Mdrrrr heureusement que vous êtes là pour me rassurer les filles !!!!!!!!! :) :) :) niveau plaquette coagulation etc tout est ok j'ai dû faire une prise de sang pour ça justement! Reste plus que la solution des stigmates........ C'est mort, l'envie de me filmer me fait encore + flipper maintenant !!!!!!!!!!! :eek:

Et j'ai pensé que je pourrais me cogner seulement comme je l'ai dit mon lit est par terre et il n'y a rien autour du coup je ne peux pas tomber du lit, me cogner etc!

Je passerais le bonjour à l'esprit vengeur qui me bat la nuit de votre part les filles !!!
 
Haut