Appartement comme lieu de travaillll

angie1305

Experte
Salut les filles!!!!!
Je voulais savoir estce possible de se mettre a son compte et de louer un apartement pour faire specialement une onglerie,est ce kon peut faire ca ou fautil un local obligatoirement pour faire un commerce car pour plus tard jai de la famille qui ont un manifique appartement et jpourai faaire kelk chose de magnifik peut ton faire ca et payer ke le loyer du style 300EUROS OU as ton une taxe ou quelque chose dautre a payer merci les girlsssssssss:worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy:​
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

certaines professions sont possibles en apparetement, mais pour d'autres comme l'onglerie, c'est quasi impossible, voir meme impossible pour la seul raison que les allers et venus de vos clients risquent de mettre en rogne votre voisinage, de plus les odeurs des produits utilisés peuvent les enervés aussi, voila pourquoi les propriétaires refusent catergoriquement...
il vous faut un local commercial...
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

Sur le forum,nous avons déjà parlé de ce sujet.Il est complet.Regarde.Merci.
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

certaines professions sont possibles en apparetement, mais pour d'autres comme l'onglerie, c'est quasi impossible, voir meme impossible pour la seul raison que les allers et venus de vos clients risquent de mettre en rogne votre voisinage, de plus les odeurs des produits utilisés peuvent les enervés aussi, voila pourquoi les propriétaires refusent catergoriquement...
il vous faut un local commercial...


Merci beaucoup tu as toujours des reponses tres claires et sa maide beaucoup c tres gentilll de ta part!!!!!!

mici bicou............:worshippy: :worshippy: :worshippy:
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

:drunk: Nenette,ont ne va pas passer notre temps à parler des memes chose.Ont avance.:drunk:
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

:)elle rouspete vi mais alors c est un coeur d or:fier: et d amour:worshippy:
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

:teehee: :grin: ah ca je peux te le confirmer :happydance: :happydance: :drunk:
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

:eek:rdi: vi suis de cannes et non pas de boutik pr l instant bicoz sousous:sofa:
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

c'est pas toi angy qui m'a peler cet aprM pour me demander ou je bossais ?:grin::grin::grin: j'ai trouvé cet appel plutot bisardddddddddd

:king::king:merde encore un coup de parano
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

:drunk: Arrete la bouteille et le bedo.Merci.:drunk: A ta santé!!!
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

:drunk: Merde,elle est pas parano alors????
 
Re : Appartement comme lieu de travaillll

:drunk: Oui mais l'autre Angy,ont la connait depuis longtemps.A ta santé.:drunk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut