Appel A Temoin M6

magaliw

Nouveau Membre
[FONT=&quot]Nous préparons actuellement un reportage sur les relations familiales sur M6. De ce fait nous recherchons des adultes contraints par les aléas de la vie à demeurer chez leurs parents ou l’inverse des parents contraint à vivre chez leurs enfants.[/FONT]

[FONT=&quot]Le but est de vous aider à affronter ces moments difficiles et de vous voir évoluer, nous mettrons tout en œuvre pour vous y aider. Ce reportage est exclusivement positif.[/FONT]

[FONT=&quot]- [/FONT][FONT=&quot]Vous allez quitter le domicile de vos parents pour la première fois et vos parents ne le comprennent pas ?[/FONT]

[FONT=&quot]- [/FONT][FONT=&quot]Vous avez du mal à quitté le cocon familiale alors que vos parents vous y poussent ?[/FONT]

[FONT=&quot]- [/FONT][FONT=&quot]Vous avez plus de 25 ans et vos parents ne supportent plus de vous avoir sur leur toit et vous en souffrez ?[/FONT]

[FONT=&quot]- [/FONT][FONT=&quot]Suite à une rupture, ou faute de moyens vous êtes retourné vivre chez vos parents ou chez vos enfants ?[/FONT]

[FONT=&quot]- [/FONT][FONT=&quot]Vous souhaitez partir de chez vos parents mais ils sont réticents ? [/FONT]

[FONT=&quot]Si vous êtes intéressé pour participer à ce reportage, ou si dans votre entourage vous connaissez quelqu’un qui est concerné, n'hésitez pas, contactez directement Magali au 01 53 17 99 56 tvcastingplus@yahoo.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Merci ![/FONT]
 
Re : Appel A Temoin M6

[FONT=&quot]"Le but est de vous aider à affronter ces moments difficiles et de vous voir évoluer, nous mettrons tout en œuvre pour vous y aider. Ce reportage est exclusivement positif."[/FONT]

LOL ! Bien sûr !
Je réécris la phrase : "Le but est de se faire du fric sur votre dos en vous faisant passer pour de gros blaireaux devant la France entière. Nous mettrons tout en oeuvre (grâce au montage vidéo notamment) pour vous rendre le plus ridicule possible afin d'augmenter notre part d’audimat. Ce reportage va finir sur youtube, au zapping et dans vidéo gag."
 
Re : Appel A Temoin M6

[FONT=&quot]"Le but est de vous aider à affronter ces moments difficiles et de vous voir évoluer, nous mettrons tout en œuvre pour vous y aider. Ce reportage est exclusivement positif."[/FONT]

LOL ! Bien sûr !
Je réécris la phrase : "Le but est de se faire du fric sur votre dos en vous faisant passer pour de gros blaireaux devant la France entière. Nous mettrons tout en oeuvre (grâce au montage vidéo notamment) pour vous rendre le plus ridicule possible afin d'augmenter notre part d’audimat. Ce reportage va finir sur youtube, au zapping et dans vidéo gag."



mdr socha ta bien raison la tv de fou de notre guelle devant le monde entier :malade:
 
Re : Appel A Temoin M6

[FONT=&quot]"Le but est de vous aider à affronter ces moments difficiles et de vous voir évoluer, nous mettrons tout en œuvre pour vous y aider. Ce reportage est exclusivement positif."[/FONT]

LOL ! Bien sûr !
Je réécris la phrase : "Le but est de se faire du fric sur votre dos en vous faisant passer pour de gros blaireaux devant la France entière. Nous mettrons tout en oeuvre (grâce au montage vidéo notamment) pour vous rendre le plus ridicule possible afin d'augmenter notre part d’audimat. Ce reportage va finir sur youtube, au zapping et dans vidéo gag."

J'adore! tellement vrai!
 
Re : Appel A Temoin M6

j'aurais pas mieux dis! télé poubelle! Quand on pense qu'on pay une redevance pour voir de telles m*****!!!! ca fout les boules!
 
Re : Appel A Temoin M6

MDR c'est tout a fait ça !!
En revanche j'avoue, j'adore ces émissions qu'est ce qu'on s'marre ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 0
Santé et psycho 31

Ca peut vous intéresser:

Haut