appel anonyme " tres chaud"

rubis12

Membre Actif
Help ! Un mec que je connais pas vient de m'appeler sur mon portable et il me dit que j'aai une voix très douce et existante , je lui demande ou il a du mon n° de tel et il me dit que c'est sur son portable et qu'il sait pas qui c'est ( mon œil ...) et il me demande mon prénom , quelle taille de pantalon je fais mes mensurations
Au secours ! Il voulait pas me lâcher et m'a demander de continuer a l'appeler et a " ssoupirer" bref il fantasme sur moi
Il m'a appelé en appel masque , je lui ai demande SI c'est un canular il m'a dit non et qu'il me rappellera , il me dit qu'il veut que je sois a lui et qu'il veut me protéger
Vous en pensez quoi ?
 
Help ! Un mec que je connais pas vient de m'appeler sur mon portable et il me dit que j'aai une voix très douce et existante , je lui demande ou il a du mon n° de tel et il me dit que c'est sur son portable et qu'il sait pas qui c'est ( mon œil ...) et il me demande mon prénom , quelle taille de pantalon je fais mes mensurations
Au secours ! Il voulait pas me lâcher et m'a demander de continuer a l'appeler et a " ssoupirer" bref il fantasme sur moi
Il m'a appelé en appel masque , je lui ai demande SI c'est un canular il m'a dit non et qu'il me rappellera , il me dit qu'il veut que je sois a lui et qu'il veut me protéger
Vous en pensez quoi ?
Bah si tu cherchais le grand amour, je crois que tu tiens une piste:)
 
Ou le plus gros pervers je pense . Il est trop trop chaud ! Au secours a l'aide ! Je suis pliée en 2 de rire Hugues
Quel romantisme .. si tu savais tout ce qu'il m'a dit et que j'ai pas écrit
C'est un mec qui fantasme
 
Oui d'ailleurs il m'a envoyé un texto pour me dire que c'est pas un canular et qu'il efface mon numéro et il s'excuse pour le dérangement
En general j'aime pas répondre aux appels masques
N'empêche comment il a du mon numéro de portable ? Ça c'est un mystere
 
Oui la j'ai son numéro
C'est un 06................73 ( je sais si je l'efface ou pas son texto)
Il dit DSL du dérangement c'est bizzare
 
Oui d'ailleurs il m'a envoyé un texto pour me dire que c'est pas un canular et qu'il efface mon numéro et il s'excuse pour le dérangement
En general j'aime pas répondre aux appels masques
N'empêche comment il a du mon numéro de portable ? Ça c'est un mystere
Oui la j'ai son numéro
C'est un 06................73 ( je sais si je l'efface ou pas son texto)
Il dit DSL du dérangement c'est bizzare
garde le , on ne sait jamais s'il continue
 
Je l'ai pas efface on fait jamais c'est peut être l'homme de ma vie :fou::jelove:non je plaisante
On sait jamais si il rapelle
Il m'a dit qu'il va sur des sites de rencontre alors .. mais il est du genre tres excite si tu vois ce que je veux dire..
 
Je l'ai pas efface on fait jamais c'est peut être l'homme de ma vie :fou::jelove:non je plaisante
On sait jamais si il rapelle
Il m'a dit qu'il va sur des sites de rencontre alors .. mais il est du genre tres excite si tu vois ce que je veux dire..
Rentre son numéro dans ton tel et installé whatsapp pour voir si il a et comme ça tu verras sa photo et entre son numéro dans Facebook aussi
 
Qu'est ce que c,est whatsapp
J'ai pas de compte facebook on est visible dans le monde entier
C'est pas mon truc quoi. Par contre je essayer l'annuaire inverse
Il est pas méchant tu sais mais il recherche des relations c'est ce que j'ai compris alors je lui en veux même pas
C'est pas un sadique ou un truc de ce genre il m'a prise pour une opératrice des téléphones "roses"
 
Qu'est ce que c,est whatsapp
J'ai pas de compte facebook on est visible dans le monde entier
C'est pas mon truc quoi. Par contre je essayer l'annuaire inverse
Il est pas méchant tu sais mais il recherche des relations c'est ce que j'ai compris alors je lui en veux même pas
C'est pas un sadique ou un truc de ce genre il m'a prise pour une opératrice des téléphones "roses"
Whatsapp c'est une appli de discutions instantanée qui fonctionne avec les numéros de téléphone
C'est une ptite méthode pour savoir quelle tête ont les gens qui te parlent quand tu as que le numéro de tel
 
Qu'est ce que c,est whatsapp
J'ai pas de compte facebook on est visible dans le monde entier
C'est pas mon truc quoi. Par contre je essayer l'annuaire inverse
Il est pas méchant tu sais mais il recherche des relations c'est ce que j'ai compris alors je lui en veux même pas
C'est pas un sadique ou un truc de ce genre il m'a prise pour une opératrice des téléphones "roses"
voilà t'es amoureuse :jelove:
 
Il a rappelé ce matin et la je peux dire que c'est un obsède
Je répondrai plus aux appels masques c'est un gros pervers
 
Oui j'étais écœurée. Il parle que de s...e
Il voulait même venir chez moit m'a encore envoyé un texto j'ai pas répondu
J'espère kil va plus m'appeler il est obsède
Ça fait flipper oui ! Il sait pas ou j'habite heureusement
Je peux pas dire tout ce au il m'a dit c'est obscene
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 0
Santé et psycho 6
Santé et psycho 14

Ca peut vous intéresser:

Haut