Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stage??

feeling22

Confirmée
Je fais appel a celles qui ont déjà passé l'epreuve pratique, histoire de lever le doute une bonne fois pour toutes : vous a t on réclamé votre attestation de stage ou non?

Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    non pas du tout bisous et gros m......
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    car pour 2009 pas de stages obligatoire donc pas d attestation pour cette annee mais si en 2010 le stage devient obligatoire on nous la demandera surment :/
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    RECONFIRMATION DE MON ACADEMIE IL Y A DEUX HEURES : MËME POUR LA SESSION 2010 ET LES SUIVANTES, MALGRE LA REFORME, PAS DE TAGES OBLIGATOIRES POUR LES CANDIDATS LIBRES OU DITES "INDIViDUELLES"
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    haaa ^^ que du bonheur alors!! merkiii
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    Tu Vas Faire Combien De Semaines De Stage Toi?
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    RECONFIRMATION DE MON ACADEMIE IL Y A DEUX HEURES : MËME POUR LA SESSION 2010 ET LES SUIVANTES, MALGRE LA REFORME, PAS DE TAGES OBLIGATOIRES POUR LES CANDIDATS LIBRES OU DITES "INDIViDUELLES"

    Bonsoir je voisq ue tu es du Nord, je susi contente de voir ke le stage nest pas obligatoire!
    par contre tu as passé ton cap en candidat libre avec uncentre de formation a distance ou vraiment candidate libre ?

    merci - bisous
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    RECONFIRMATION DE MON ACADEMIE IL Y A DEUX HEURES : MËME POUR LA SESSION 2010 ET LES SUIVANTES, MALGRE LA REFORME, PAS DE TAGES OBLIGATOIRES POUR LES CANDIDATS LIBRES OU DITES "INDIViDUELLES"
    Merci merci merci!!!
    Sais tu que tu viens de nous redonner le sourire?? :)
    Au moins a pinkstyle et a moi :)
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    ha oui c est meme pu un sourrire c est un enorme soulagement!! ^^
    moi pour les stages gspr faire 3 ou 4 semaine si je peux
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    oui je pense que ca peut suffire si on s'entraine à coté, et on le fera :)
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    Moi aussi je compte faire deux semaines plaines plus quelques samedis, cela fera 3 semaines en tout, comme vous dites si on s'entraine à coté, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Par contre, j'ai vu, sur un autre post, que le stage parfumerie sera, selon la "rumeur" obligatoire même pour els cnadidates libres car on doit présenter un rapport sur ce stage dans le dossier que l'on doit remettre avant l'pereuve de vente, quand j'en ai parlé a mon cadémie hier, la nana m'a dit qu'elle n'avait absolument pas entendu parler de ça, qu'elle avait tj la clause 'non obligatoire pour els candidtas individuels", elle m'a dit que s'ils apprenait qu'il y avait effectivmt un chgmt pour el stage parfumerie ils en seraient de ttes facons avisé mais , en tt cas, pour elle, pas de pb... Nous sommes donc rassurée pour el stage pratique mais pour le stage parfumerie, a suivre du coin de l'oeil.... de toutes facons c'est pas compliqué, si ce dernier est finalement obligatoire je pense que je ne pourrais aps le faire....

    Bboule, je n'ai aps encore passé mon CAP, je compte le passer 'lannée prochaine en me présentant en candidate libre et je suis les cours avec educatel
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    affaire a suivre alors, en + hier avant de m endormir je me demandait cette question par rapport au rapport de stages, car vu qu il faut "obligatoirement" rendre un dossier pour la vente vu que le jury doit avoir le ten de l apprendre il y aura donc forcement ce rapport a rendre ce qui me conclus a me dire "stage obligatoire ou pas de dossier pour nous??"
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    Je me suis posée la même question, est ce qu'elle ont eu aussi un dossier a rendre comme ça cette anée ou cela fait partie de la réforme?
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    hum hum bne question demandons a celle qui l on passer...
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    Ok je fais un nouveau post sinon cette question sera noyée dans la masse.
     
    Re : Appel aux candidates libres ki viennent de passer la pratique:convention de stag

    oki ^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut