appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

charlouise

Membre Populaire
:hairdry:voilà j'ai les cheveux frisés que je suis incapable de lisser seule sans que ça gonfle :33-lol:, seul le coiffeur y parvient et j'en ai marre:10-sad:
Je suis à droite sur la photo biensûr:fou:
Je voudrais faire un défrisage chez un coiffeur mais je souhaitais avoir votre avis avant!!!!!!
 

Pièces jointes

  • sabine et sophie.jpg
    sabine et sophie.jpg
    38.8 KB · Affichages: 1,795
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

peut -etre un yuko non ?c'est un peu cher mais efficace
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

surtout pas un defrisage ca fragilise tellement les cheveu !

comme te la dis sweetonguen pense plutot au yuko c bcp mieux et moins nocif pr tes cheveux
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

oui mais c'est aussi horriblement cher!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

j'ai le meme probleme que toi!!!! mais heureusement ma belle soeur est coiffeuse!!!
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

elle t'a déjà fait un défrisage ???????????
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

coucou

une astuce pour tous les jour,
une fois les cheveux lavés , je les pré-sechent et apres je les atache en chignon , genre danseuse et apres le passe les plaques lissantes...

sinon , je fais un défrisage afro mais attention, pour les chx européens, comme mous il faut prendre le defrisage pour enfant ,par contre apres c'est irreversible quand s'est defrisé , c'est définitif et c'est des baguette, ca n'abime pas plus les cheveux que quelqu'un qui fais des couleurs...

par contre je ne te conseil pas de te le faire toi meme , mais renseigne toi dans un salon de coiffure affro, elle ont l'abitude, sinon, tu as les defrisage classique, ca va te les detendre mais ils seront encore souple , donc sa te faciliteras la vie de tou les jours pour les défrisé
par contre pour ces defrisage la veille a ce que se soit des defrisage en creme et non du produit a permanete comme certain font (que perso je n'aime pas dutout et ca abime les cheveux)

voila..
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

Salut Sabine, alors moi perso en tant que coiffeuse j'évite le plus possible les défrisage!! Surtout que c'est un peu comme une permanente ou une colo, c'est a dire, que le premier mois ca va etre bien, puis ton cheveu naturel va pousser mais ton cheveu naturel lui est boucler, donc lisse en bas et boucler en haut ca va pas le faire lol...

Moi ce que je te conseille, c'est de faire un bon soin après chaque shmp car ca va alourdir ton cheveu et donc le raidir, en plus de ca tu peux mettre une crème lissante sans rincage, puis tu sèches le plus gros au seche chvx surtout en faisant sorte que l'air du seche chv aille vers la bas, et puis tu lisse en gros avec une brosse ronde ou plate afin de bien tout secher... Ouillle tu m'comprends? mdr Et puis tu prends de petites séparations et tu fais avec un fer à lisser... mais les petites separations sont très importantes, moi je suis tirbouchonée lol si je les laisse secher naturelement j'ai la même t^te que louisy joseph... et je les lisse depuis des années mnt et plus de souci de gonflement...

Bises
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

coucou

une astuce pour tous les jour,
une fois les cheveux lavés , je les pré-sechent et apres je les atache en chignon , genre danseuse et apres le passe les plaques lissantes...

sinon , je fais un défrisage afro mais attention, pour les chx européens, comme mous il faut prendre le defrisage pour enfant ,par contre apres c'est irreversible quand s'est defrisé , c'est définitif et c'est des baguette, ca n'abime pas plus les cheveux que quelqu'un qui fais des couleurs...

par contre je ne te conseil pas de te le faire toi meme , mais renseigne toi dans un salon de coiffure affro, elle ont l'abitude, sinon, tu as les defrisage classique, ca va te les detendre mais ils seront encore souple , donc sa te faciliteras la vie de tou les jours pour les défrisé
par contre pour ces defrisage la veille a ce que se soit des defrisage en creme et non du produit a permanete comme certain font (que perso je n'aime pas dutout et ca abime les cheveux)

voila..

desolé, pour tous les "par contre"!!!!!!!!!!
je n'ai pas relu
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

Elle est contre les défrisages!
j'ai appris grâce a elle a faire mais brushing et je termine avec mon fer a lisser GAMA et j'ai toujours les cheveux nickel
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

donc toi tu me conseilles le fer , tu parles des plaques céramiques???????
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

je viens de regarder les fers à lisser, y a céramic noir, blanc et tourmaline, c'est quoi la différence et c'est quoi le mieux????
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

moi j'ai un fer professionnel de la marque GAMA depuis 5ans et j'en suis tres contente
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

ohhh zut les filles, je viens de faire un lissage!
j'aurais du poser la question avant.
pou ma part ca a assoupli la boucle et réduction de volume, mais a la moindre goutte d'humidité, je gonfle!!!! je sais plus quoi faire non plus
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

Bonjour, j ai un carré plongeant et bien évidemment je n ai pas la chance d avoir les cheveux lisses snifff bref un amie m a fait un défrisage afro avec un produit pour enfant regular afin d éviter les brushing répétitifs ... et bien c est une catastrophe car mes cheveux sont tres fins et les longueurs sont bien raides (mon rêve) mais mes racines sont brulées... c est une catastrophe.... quel produit puis mettre pour sauver les rescapés du sinistre .... qui peux aussi m expliquer en quoi consiste le yuko?????
merci d avance pour vos precieux conseils car j ai qu une envie c est de pleurer quand je passe ma min dans mes cheveux....
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

Je travaille avec les produits matrix (marque americiane)

J'ai fait 5 defrisage les 5 defrisage sont revenu 2 mois apres sans brushing leur cheveux etait brillant douc et pas du tout abimé

Je pense qu'il a aussi le produits qui y fait pour pas mal mais aussi la coiffeuse , j'ai du voir au moins 40 personnes qui sont venu me voir avec des cheveux mort on les attraper dans la main

J'ai meme couper des cheveux trés trés court a une jeune femme tellement sont cheveux etaient mort fatiguer on pouvait plus rien faire

Voila mon avis bis
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

Je crois que je vais rester au lisseur, je ne vais pas tenter le défrisage, d'autant que maintenant j'y arrive avec les plaques!!!!!!!
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

:hairdry:voilà j'ai les cheveux frisés que je suis incapable de lisser seule sans que ça gonfle :33-lol:, seul le coiffeur y parvient et j'en ai marre:10-sad:
Je suis à droite sur la photo biensûr:fou:
Je voudrais faire un défrisage chez un coiffeur mais je souhaitais avoir votre avis avant!!!!!!

Si je peux me permettre, tes cheveux semblent Superbes !!! Ce serait dommage de les defriser ! investi plutot dans 1 bon fer type gama ou Chi farouk système pour les jours ou tu les veux lisses :)
 
Re : appel aux coiffeuses, que pensez vous du défrisage

Franchement moi j'en ai fais un il y a 2ans j'ai pleuré toute les larmes de mon corps , j'ai eu les cheveux tout crépus , des fourches jusqu'à la moitié de la longueur , impossible a coiffer ils étaient simplement brulé , voilà 2ans passés et ils commencent seulement à redevenir beau a force de les couper et de faire des soins très forts qui m'ont coutés très cher ! Tout le monde me l'avait déconseillé mais tétue comme je suis je l'ai tenté ! J'ai rayé définitivement le défrisage de ma vie , et je préfére de loin ma brosse et mon fer à lisser !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut