Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

tiens nous au courantt pour les chaussures et autres nini

et bien ils ont besoin de tout les pauvres draps couvertures ...ils ont vraiment tout perdu

ma copine vero etait seule avec les petites dans lappart quand cela a pris feux dans une chambre ....putain j ai la rage la!! les hlm ne sont meme plus au norme edf ..et le pire tu sais koi , le directeur des hlm de cannes est venu sur place et tu sais ce kil ose sortir ce gros bouffons " j espere que vous avez pas fait expres de mettre le feu pour avoir un appart ....car ca fait 4 ans ke jo demande un appart plus gran car a 5 dans un F3!!!!! et il bosse a la mairie!!!!


je vous tiens au courant erciiiiiii
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

C'est trop moche courrage à eux, faut pausitivé personnes est blessé c'est le principal.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Bon courage à tes amis ! ils ont de la chance d'avoir ton soutien
BiZzz

et moi jai eu de la chance de les avoirs quand j ai eu besoin , jo g tjrs pu compter sur lui
le pire cest que g donnee toutes les fringues e mes filles au secours catholique y a pas longtemps je suis degoutée!!!!
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Y'a besoin de chaussures? Si oui se serais qu'elle taille? enfants ;)
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

et bien ils ont besoin de tout les pauvres draps couvertures ...ils ont vraiment tout perdu

ma copine vero etait seule avec les petites dans lappart quand cela a pris feux dans une chambre ....putain j ai la rage la!! les hlm ne sont meme plus au norme edf ..et le pire tu sais koi , le directeur des hlm de cannes est venu sur place et tu sais ce kil ose sortir ce gros bouffons " j espere que vous avez pas fait expres de mettre le feu pour avoir un appart ....car ca fait 4 ans ke jo demande un appart plus gran car a 5 dans un F3!!!!! et il bosse a la mairie!!!!
je vous tiens au courant erciiiiiii
quel crétin !!!
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

et moi jai eu de la chance de les avoirs quand j ai eu besoin , jo g tjrs pu compter sur lui
le pire cest que g donnee toutes les fringues e mes filles au secours catholique y a pas longtemps je suis degoutée!!!!
tu pouvais pas savoir que ça allait arriver
comme dit laure le principal c'est que tout le monde est entier le matériel ça se rachète même si c'est une épreuve très dure
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Nini je voit avec une amie elle voulait donner des vêtement au Japon mais il prenant pas je te dit Ca ce soir au pire j emmene demain
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

tu pouvais pas savoir que ça allait arriver
comme dit laure le principal c'est que tout le monde est entier le matériel ça se rachète même si c'est une épreuve très dure
oui et pour acheter tout faut de largent il est seul a bosser ....donc meme des petits dons.....moi je vais mettre une tireleire sur mon bureau pour eux ...jai besoin de sous mais eux plus que moi !
Nini je voit avec une amie elle voulait donner des vêtement au Japon mais il prenant pas je te dit Ca ce soir au pire j emmene demain
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma caille , je recupere tt draps couverture affaire d ecole , je suis en train de ragarder sur un site de dons pour ce ki est meuble et electromenager.....
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je vais voir le grand Pere a mon copain a 3 frigo si c'est bon je te tel ce soir et demain je fait un saut avec la remorque au pire
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je vais voir le grand Pere a mon copain a 3 frigo si c'est bon je te tel ce soir et demain je fait un saut avec la remorque au pire
tu es geniale!!!!! attends de voir pour ca car pour le moment ils sont a la rue ( du moins chez la famille ) ils attendent un nouvel appart de la mairie .....
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Arf dégoûtée je peux pas donner d'argent et il n'y a pas longtemps j'ai donner des vêtements a la copine de mon frère (qui au passage la largué quelque jours après) si j'avais su .......... je vous donne pleins de courage et si je trouve quelque chose je vous mp promis!!!!!!!
bisous bisous
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Bon je voit deja les vêtement j'essaye de m'appeler des quelle a fini de bosser
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Plein de courage ...
Malheureusement je n'ai rien a donner j'vais quand meme regarder ce soir mais vu qu'on va demenager on va devoir se serrer la ceinture ... Si j'trouve j'te MP .
Mais l'assurance doit prendre en charge les dégâts non ? Et il n'y a pas de solution ? J'avais cru entendre que dans certaines communes ils héberge la famille dans un hotel le temps de retomber sur leur pattes
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

oui francoise mais tu sais en attendant les experts et tout ca prends du temps pour etre indemnisé et donc il faut bien les vetir nourrir et meuble car la mairie va les loger au plus vite , le directeur a demander au secretariat de lui sortir la liste des appart vaccants non attribués a ce jour
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Mdr c'est toujours envisageable de m'appeler LOL

Je lappel et te dit
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Il y a besoin de nourriture? Du genre boite de conserve et tout ou c'est bon?
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

j'ai pas mal de chemise homme, quel taille te faut-il ?
Dommage pour les vetements femme, j'ai fait un gros gros tri le we dernier et tout est partit au secours catholique, et pour les enfants ma fille n'a que 3 ans, désolé !
En tout cas on pense à eux.
Dis moi dès que tu sais pour la taille homme (j'avais pas encore commencer à trier, la chance !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut