Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je demmenage très prochainement et laisse pas mal de chose donc si ils ont besoin :
un matelas 1place avec son sommier, une machine à laver qui à 7ans mais bon elle fonctionne toujours ca peut aider au début, un grand meuble de télé avec plein de rangement, pour les habit je vais regarder se soir sinon je vais voir avec ma fille pour les jouets qu'elle ne veut pas garder. Je peux t'emmener ca samedi prochain j'ai le camion et suis à nice. Tu me dis ;)
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

coucou,

donne les tailles des chaussures, j'ai une paire de nike fille pratiquement neuve et une autre ou y a pucca... pour les fringues, dommage car moi c'est 36 et j'ai fait mon armoire.. lol

sinon j'ai quelques habit de ma fille , petit gilet, petit haut, bon pas grand chose mais je peux toujours te les envoyer, ca doit etre 8-10 ans...

envoie moi ton adresses avec les tailles des chaussures...

bises a toi...

j'ai connu ca en étant seule avec mon fils et j'aurais bien aimé quelqu'un qui fasse ce que tu fais pour tes amies...

félicitations.......
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

coucou tu peux me dire pour les tailles de fringues? j'ai plein de trucs taille S, 34/36 femme et taille M et 40 homme...
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je demmenage très prochainement et laisse pas mal de chose donc si ils ont besoin :
un matelas 1place avec son sommier, une machine à laver qui à 7ans mais bon elle fonctionne toujours ca peut aider au début, un grand meuble de télé avec plein de rangement, pour les habit je vais regarder se soir sinon je vais voir avec ma fille pour les jouets qu'elle ne veut pas garder. Je peux t'emmener ca samedi prochain j'ai le camion. Tu me dis ;)

je te dis ca des ke je lai au tel de facon a ce kil se retrouve aps avec des choses en double en tout cas merciiii
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bon je viens d avoir mon ami .....plus de tel ....

pour les chaussures enfants c est bon une amie leur en donnes
ils ont besoin de vetement hommes t 50 en bas et XXL haut
femmes T40 bas... L ou 40/42 haut

Quand j ai parler nourriture il etait tres gené....et il vous remercie pour vos gestes....

select pour le frigo okiiiii , et ilpassera avec un ami le prendre ...

et donc vetement pour els filles 12 ans 8 ans et 5 ans , on est sur la cote d azur donc si kkun a des vetements mi saison car icic fait pas froid , bon a prendre aussi drap couverture .....

encore merci


vetements homme => dommage, moi mari fait XL j'avais 6 chemises nickel, désolé et plein de courage à tes amis (pour femme et enfants je n'ai rien dans ces tailles)
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

vetements homme => dommage, moi mari fait XL j'avais 6 chemises nickel, désolé et plein de courage à tes amis (pour femme et enfants je n'ai rien dans ces tailles)

merci quand meme c est l intention qui compte .....la ils sont sous le choc et tente de se reposer je vais faire le point avec sa soeur voir ce qui leur manque leplus .....merci a toutes je vous tiens au courant
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

j'ai des chemises de mon homme en -46-47 qui sont trop petite pour lui, ça irait ??
c'est con j'ai donné un stock en 8 ans il y 15 jours !!!
je vais voir si j'ai des trucs que je mets plus, je fais la meme taille qu'elle, mais je rpolmets rien,lol, pas trop riche en fringues nanas !!
dis moi pour les chemises (elle sont nickels mais il a repris le sport ses bras rentrent plus), et si c'est bon je t'envoie ça.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

j'ai des chemises de mon homme en -46-47 qui sont trop petite pour lui, ça irait ??
c'est con j'ai donné un stock en 8 ans il y 15 jours !!!
je vais voir si j'ai des trucs que je mets plus, je fais la meme taille qu'elle, mais je promets rien,lol, pas trop riche en fringues nanas !!
dis moi pour les chemises (elle sont nickels mais il a repris le sport ses bras rentrent plus), et si c'est bon je t'envoie ça.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

je vois ce que je peux faire et je te dis, virginie, bisous ma brunasse
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Vraiment affreux pour eux ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !

Pour les fringues franchement j'ai rien, je sors de grossesse alors j'ai fais un sacré tri que j'ai mis dans les poubelles du secours populaire, et ma pepette a 7 mois...
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Coucou, j'ai pas lu le post en entier donc désolée si ce que je vais dire a déjà été dit... Donc voilà, il y a quelques temps, une fille (je ne sais plus quel pseudo) demandait aussi des dons. Le soucis c'est qu'après quelques temps, on s'est aperçu que c'était une belle arnaque. Plusieurs membres se sont fait vraiment avoir... Maintenant attention je ne dis pas que tu fais la même chose mais c'est juste histoire que tu saches que si tu n'as pas les retombées que tu voudrais c'est qu'il y a eu abus déjà à ce niveau là... Ceci dit, c'est affreux ce qui arrive à tes amis !
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

oh mince alors je suis boulverser pour eux mais je ne vait pas pouvoir t'aider nini si je pouvez je le ferais de tout coeur mon fils a 22 et ma fille 18 donc pour les vetements c'est pas possibles moi pour les vetement je suis toute petite et pour les chaussures je chausse du 35 pour l'argent en se moment je passe par une periode pas terrible sinon je te promet que je t'aurais fait un colis
bisous nath et j'espere que tu auras bcp d'aide pour tes amis
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Coucou, j'ai pas lu le post en entier donc désolée si ce que je vais dire a déjà été dit... Donc voilà, il y a quelques temps, une fille (je ne sais plus quel pseudo) demandait aussi des dons. Le soucis c'est qu'après quelques temps, on s'est aperçu que c'était une belle arnaque. Plusieurs membres se sont fait vraiment avoir... Maintenant attention je ne dis pas que tu fais la même chose mais c'est juste histoire que tu saches que si tu n'as pas les retombées que tu voudrais c'est qu'il y a eu abus déjà à ce niveau là... Ceci dit, c'est affreux ce qui arrive à tes amis !

je le sais tres bien miss j ai été aussi abusée de cette maniere par une personne qui se faisait du fric sur le secours catholique style pour la mort d un petit garcon ....depuis je donne direct au secours catholique si besoin...
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Pour les fringues zlle a que de garçon

Je vais regarder un peu dans mon armoire ce que je peux faire le frigo je voit des vendredi quand ils rentrent d'Italie
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

isa la fille c était une sandra ? tu es certaine de ce que tu dis ? froid dans le dos d un seul coup, grrrrrr
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je ne sais plus son pseudo mais c'était une grosse arnaque ! C'est triste mais depuis je me méfie de tout le monde sur ce fofo car on a beau se cotoyer virtuellement, on ne connait pas grand monde finalement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut