Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

J'avais donné également... Via paypal.

C'était une femme qui disait que son homme la battait ou je ne sais quoi, et qu'elle avait filé en pleine nuit en taxi avec ses 3 enfants et qu'elle était à la rue.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

je ne pourrais pas vous aider je pense je vais essayer de trouver quelque chose mais ke promet rien!
bon courage a eux
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Coucou !

Alors moi j'ai rien à donner vu que je suis étudiante et que j'ai pas d'enfants (donc pas de vêtements qui me servent pas...). Par contre je me demandais s'ils avaient vu avec leur assureur ? Si besoin je suis juriste donc je peux peut être aider à ce niveau là... Bon courage à eux !
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bon ben j ai reussi a avoir la femme de mon ami , je lui ai ennoncer ce que vous etes dans la possibilité de leur apporter , elle sait pas encore , donc je lui ai dis que j allais vous dire de mettre en attente , par contre si vous avez des gens dans le besoin autour de vous ne vous en faites pas faites leur en profiter, je sais qu elle est perdu et sous lechoc , mais je suis un peu decue du manque d enthousiasme de sa part , j ai comme limpression que comme ca vient de moi ca lui plait aps trop bref.....Donc mettez en attente n envoyez rien pour lemoment .....et tant pis si kan elle se reveille y a plus d aide!
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bon ben j ai reussi a avoir la femme de mon ami , je lui ai ennoncer ce que vous etes dans la possibilité de leur apporter , elle sait pas encore , donc je lui ai dis que j allais vous dire de mettre en attente , par contre si vous avez des gens dans le besoin autour de vous ne vous en faites pas faites leur en profiter, je sais qu elle est perdu et sous lechoc , mais je suis un peu decue du manque d enthousiasme de sa part , j ai comme limpression que comme ca vient de moi ca lui plait aps trop bref.....Donc mettez en attente n envoyez rien pour lemoment .....et tant pis si kan elle se reveille y a plus d aide!
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bon ben j ai reussi a avoir la femme de mon ami , je lui ai ennoncer ce que vous etes dans la possibilité de leur apporter , elle sait pas encore , donc je lui ai dis que j allais vous dire de mettre en attente , par contre si vous avez des gens dans le besoin autour de vous ne vous en faites pas faites leur en profiter, je sais qu elle est perdu et sous lechoc , mais je suis un peu decue du manque d enthousiasme de sa part , j ai comme limpression que comme ca vient de moi ca lui plait aps trop bref.....Donc mettez en attente n envoyez rien pour lemoment .....et tant pis si kan elle se reveille y a plus d aide!
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

jai eu la femme de mon ami sont perdus complet , elle est meme pas en mesure de me dire si tout ce ke vous offrez l interesse, moi perso ca me soule donc mettez de cote et si kkun a besoin donnez tant pis pour eux je vais pas non plus me mettre a genou ppour qu elle daigne me dire , apparement autour d elle des gens cherchent aussi et elle va voir avec eux ce qu il lui manque ....j aurais du attendre avant de faire cela bref ca m apprendra!
bisous
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

jai eu la femme de mon ami sont perdus complet , elle est meme pas en mesure de me dire si tout ce ke vous offrez l interesse, moi perso ca me soule donc mettez de cote et si kkun a besoin donnez tant pis pour eux je vais pas non plus me mettre a genou ppour qu elle daigne me dire , apparement autour d elle des gens cherchent aussi et elle va voir avec eux ce qu il lui manque ....j aurais du attendre avant de faire cela bref ca m apprendra!
bisous
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

jai eu la femme de mon ami sont perdus complet , elle est meme pas en mesure de me dire si tout ce ke vous offrez l interesse, moi perso ca me soule donc mettez de cote et si kkun a besoin donnez tant pis pour eux je vais pas non plus me mettre a genou ppour qu elle daigne me dire , apparement autour d elle des gens cherchent aussi et elle va voir avec eux ce qu il lui manque ....j aurais du attendre avant de faire cela bref ca m apprendra!
bisous
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

J'avais donné également... Via paypal.

C'était une femme qui disait que son homme la battait ou je ne sais quoi, et qu'elle avait filé en pleine nuit en taxi avec ses 3 enfants et qu'elle était à la rue.

Et la TV ! n'oublie pas la TV !! c'était SUPER important cette TV... C'est pour ça qu'elle pouvait pas prendre le train................... Qu'est ce qu'on peut-être cruche parfois....

Pour ma part, je n'avais rien donné et depuis cette histoire, ben je ne donnerais plus jamais rien sur un forum (j'ai donné pour une personne qui avait eu un accident de voiture récemment, je sais plus le nom... mais c'était demandé par je sais plus qui non plus :D mais je sais que les 2 ont très bonne réputation d'ou le don).

Voilà, et puis bon, il y a les assurances aussi... Ils mettent pas 6 mois à rembourser non plus, faut pas abuser.

M'enfin, courage à cette famille.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Et la TV ! n'oublie pas la TV !! c'était SUPER important cette TV... C'est pour ça qu'elle pouvait pas prendre le train................... Qu'est ce qu'on peut-être cruche parfois....

Pour ma part, je n'avais rien donné et depuis cette histoire, ben je ne donnerais plus jamais rien sur un forum (j'ai donné pour une personne qui avait eu un accident de voiture récemment, je sais plus le nom... mais c'était demandé par je sais plus qui non plus :D mais je sais que les 2 ont très bonne réputation d'ou le don).

Voilà, et puis bon, il y a les assurances aussi... Ils mettent pas 6 mois à rembourser non plus, faut pas abuser.

M'enfin, courage à cette famille.

oui il est vrai qu il faut tjrs etre vigilant quand on fait des dons car on ne sait jamais ou pk et si c vrai , je me mefie moi aussi de tout cela .....apres si c est pour dire " 2 dont je sais plus le nommais bonne reputation....si ct si bonne reputation tu t en souviendrais je pense ....est ce que cela veut sous entendre que j ai mauvaise reputation ou que c est un leurre.....

tenez voici l article:
Cannes: un appartement HLM réduit en cendres | monacomatin.com

apres que je mette en attente vos promesses d aides c est tout simplement qu ils sont sous le choc encore et qu autour d eux on se bouge et donc ils vont faire l inventaire de ce qu ils ont deja de par les amis ici!!.....il est vrai que sur le coup jai mal réagi car en fait avec elle j ai aps bcp d atome mais son mari est un tres bon ami et que je reste quand memel eur ami....

quand au assurance cela mets pas non plus quelques jours.....faut pas abuser non plus

et a lire ton mess j ai limpression d entendre dire " chacun sa merde"....

apres moi je leur fait part et comme je leur ai dis sans reponse de leur part bah tant pis cela m aura donner une lecon de me bouger le cul pour des amis
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Oulà lanini ne te méprends pas... Il n'est pas question de mauvaise réputation pour toi :) mais bon, j'ai donné pour ce cas spécifique, mais comprends qu'on peux pas donner pour tous le monde...

Et heu je suis navrée, mais dans la vie, c'est un peu chacun pour soi oui... Pour ma part, c'est un choix que de ne pas trop aider financièrement.. Car on ne sait jamais ou part l'argent, même dans les grandes assos (particulièrement dans les grandes assos). J'ai fait beaucoup d'associatif, et par expérience, je sais que donner de l'argent n'est pas forcément la solution. C'est pour cette raison que je suis bénévole et que je donne de mon temps..

Donc non, pas chacun sa merde mais chacun peut également se prendre en charge en attendant moins des autres.

pataper :D
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Oulà lanini ne te méprends pas... Il n'est pas question de mauvaise réputation pour toi :) mais bon, j'ai donné pour ce cas spécifique, mais comprends qu'on peux pas donner pour tous le monde...

Et heu je suis navrée, mais dans la vie, c'est un peu chacun pour soi oui... Pour ma part, c'est un choix que de ne pas trop aider financièrement.. Car on ne sait jamais ou part l'argent, même dans les grandes assos (particulièrement dans les grandes assos). J'ai fait beaucoup d'associatif, et par expérience, je sais que donner de l'argent n'est pas forcément la solution. C'est pour cette raison que je suis bénévole et que je donne de mon temps..

Donc non, pas chacun sa merde mais chacun peut également se prendre en charge en attendant moins des autres.

pataper :D

desolée de mon accés de colere mais bon voilà je me demene pour eux et j en oublie mes soucis a moi ( g certes un toit siur la tete mais ke 8e enpoche pour faire le mois!)..et je sais tres bien que vous n etes aucunement obligé de donner mais c etait la deuxieme fois sur le post qu on mettait ou sous entendait que ct faux a cause d autres personnes sans scrupules qui abusent des gens comme nous ...et moi aussi je ne donne plus aux associations sauf sous forme de nourriture pour bébés...car j estime que els adultes peuvent se demmerder....mais la j ai fait cet appel pour qu il puisse se remeubler rhabiller dans l attente de l assurance car c est bien beau de les reloger vite mais sans rien dur dur!!!
j etais juste vexée de voir que memepas il ne donne de nouvelles alors qu ils savent ce que je fais pour eux ....et que peut etre je trouve des choses et que dans kelke tempsilsme diront non c est bon pas besoin et que je vous aurais embeter pour rien , c est pour ca que j ai dis a la soeur de prendre le relais sur le forum( car elle est PO aussi a ses heures) des qu elle saurait ce dont ils ont besoin ou pas .....apres ils le prendront comme ils veulent voila bisous
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Perso, en aucune facon je ne mettais ta parole en doute!!
Seulement j'ai été très déçues de certaines et depuis je pars du principe que je ne donnerais plus sur le fofo.
On donne lors de manifestation, notamment dans les hypermarchés pour de la nourriture, mais plus de dons en nature.
Idem pour les vetements, on ne les mets plus dans les containers on les emmenent directement.
Maintenant je maintiens que ce que tu fais pour eux est génial^^
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Virginie ton engagement est un beau geste dans ce monde de brutes, et tu as bien fais de le faire, ne regrette rien meme si tu n'en as pas eu le retour escompté.

Moi je dis, pour ton courage et ton action pour eux, ta bonté et ta sensibilité : "chapeau bas" et "respect".

bonne soirée à toi
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bonsoir tout le monde je suis la soeur du sinistré et remercie en tout premier virginie pour son grand coeur et cet élant de générosité qu'elle a lancé .c'est vraiment fabuleux de voir combien le monde est malgré tout solidaire !!!!!!
A l'heure actuelle ils ont surtout besoin de fringue pour eux c'est à dire mon frere et ma belle soeur taille 40 et 50 de la vaisselle des casseroles plats et des draps .
En tout cas merci pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup milles merçi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut