Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou les filles je fais appel a votre genrosité et votre humanité ,

Mon meilleur ami viens de tout perdre dans l incendie de son appartement ce matin a 8H30....

APPEL AUX DONS!!!URGENT!!Nos amis Georges et Véronique et leurs 3 enfants viennent de perdre leur appartement suite à un feu. Nous en appelons à votre générosité et gentillesse pour leur donner: vetements fille en 12, 8 et 5 ans, vetement femme,homme, cartables, matelas, equipement menager, argent, etc...Ils ont tout perdu et ont besoin de nous. Nous pouvons récupérer la marchandise. FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS. APPELEZ moi au 06 60 48 58 83 OU 04 93 48 37 91

JE SAIS QUE VOUS AVEZ LE COEUR SUR LA MAIN
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Bonjour,
Si on souhaite envoyer des affaires cela se passe comment?
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Bonjour,
Si on souhaite envoyer des affaires cela se passe comment?

il suffit de me les envoyers et me demander en mp mon adresse

la je tente d avoir mon ami pour avoir les tailles des vetements hommes femmes enfants chaussure ils ont vraiment plus rien , il y a une semaine leur vehicule a ete brulé par des voyous , et la leur appart


svp aidez les meme un petits geste , un petit cheque
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

et ben quand je vois le nombre de personnes passées sur le post en kelke minute et kune seule personne ......
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

coucou bon courage a tes amis mais malheuresement je vais pas pouvoir faire grand chose ayant une fille de 3 ans et je cherche a acheter des electromenager , bon courage a eux
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je ne peut pas envoyer d'argent mais en ce qui concernent les vetement j'en ai plein ainsi que des chaussures, dis moi les tailles et je ferais tout mon possible pour essayer de vous aider. Bon courage
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je trouves très bien ce que tu fais mais il y a tellement de soucis avec ce genre de situation et d'abus que maintenant je ne veux plus rien donner, sorry!!
C'est dommage car du coup ceertains sont pénalisés.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

pourrais tu me dire les tailles qu'il te faut stp
pour les petites Adeline , Anais et Flavie du 12/8/5 ans

les parents je sais pas je ne parviens pas a les joindre

coucou bon courage a tes amis mais malheuresement je vais pas pouvoir faire grand chose ayant une fille de 3 ans et je cherche a acheter des electromenager , bon courage a eux

rien que ce petit mots deja bien ;) mercii


faites tournée aux maximum
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

dis moi pour les parents et envoi mwa ton adresse en mp,je t'envois ca le plus raidements possible
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Peux tu me donner ton adresse s'il te plait? Je te fais partir un colis. Merci
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je trouves très bien ce que tu fais mais il y a tellement de soucis avec ce genre de situation et d'abus que maintenant je ne veux plus rien donner, sorry!!
C'est dommage car du coup ceertains sont pénalisés.

oui certaines mais je suis pas du genre a inventer ......tu veux la vidéo de leur appart prise par mon fils ce matin .....j espere que cela tarrivera jamais ou a un proche ....
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

oui certaines mais je suis pas du genre a inventer ......tu veux la vidéo de leur appart prise par mon fils ce matin .....j espere que cela tarrivera jamais ou a un proche ....

Ce n'est pas toi que je vises, je ne veux pas d'amalgame, je dis juste que plusieurs avaient des posts et quand tu vois que tu donnes pour rien et que c'est de l'abus à la fin tu en as un peu marre.
C'est pour cela que je précisais que du coup certains sont pénalisés.
Maintenant des drames il y en a partout et dans toutes les familles.
Rien de méchant dans mes propos!! :34-yes:
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

tiens nous au courantt pour les chaussures et autres nini
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut