Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Virginie ton engagement est un beau geste dans ce monde de brutes, et tu as bien fais de le faire, ne regrette rien meme si tu n'en as pas eu le retour escompté.

Moi je dis, pour ton courage et ton action pour eux, ta bonté et ta sensibilité : "chapeau bas" et "respect".

bonne soirée à toi

je ne l ai pas fait pour avoir un retour jef,quand je fais kkchose c est tjrs avec plaisir , j ai lancé la machine , et steph prends le relais a present car je trouve cela plus judicieux car elle est en contact permanent avec eux et sera plus a meme de vous dire ce dont ils ont besoin, et comme vous le savez j ai moi meme de gros soucis d ordre perso financier et de santé que je dois regler ...

on dit " aide toi le ciel t aidera "..bah justement je vais me concentrer sur moi et ma famille , je sais que la famille de jo est bien aidée ils ont bcp d amis pret a les aider , j ai fait ce post car justement g rien d autre a leur apporter

bisous les filles donc pour tout contact voyez cela a vec BABYMAMOUNE la soeur de JO....
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

désolée lanini je ne peux rien envoyer , moi j'ai tout perdu l'année dernière avec l'inondation , mais je sais que les gens sont solidaires malgré tout et tes amis auront plus que necessaire , c'est ce qu'il s'est passé pour nous .... bon courage à eux
et merci à toi pour ce que tu fais
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bisous du vendredi, ma virginie, pense fort a toi, gros calinssssssssssssssssssssss
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bisous du vendredi, ma virginie, pense fort a toi, gros calinssssssssssssssssssssss
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bisous du vendredi, ma virginie, pense fort a toi, gros calinssssssssssssssssssssss
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

y'a t-il encore besoin de choses ?
j'espère que ça commence a aller mieux et qu'ils sortent la tête de l'eau
bibizzz
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

cc non apparement , je lai lu sur leur face book ils ont eus tout ce qu il leur faut donc je ferme le post merci de votre generosité et desolée de vous avoir deranger pour rien au final..et merci pour cette lecon de vie : s aider soimeme avant d aider les autres !!!
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

cc non apparement , je lai lu sur leur face book ils ont eus tout ce qu il leur faut donc je ferme le post merci de votre generosité et desolée de vous avoir deranger pour rien au final..et merci pour cette lecon de vie : s aider soimeme avant d aider les autres !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut