Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syna972

Experte
Coucou les filles,

Cela fais un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo mais aujourd'hui je viens vers vous car je sais bien que nous sommes ici comme une grande famille.
Alors voilà vous avez surment entendu ou même vu dans les journaux le décé d'un petit garçon de 6 ans qui est resté piégé par les flammes qui à embrassé sa maison à Pîtres dans l'EURE; est bien ce petit ange c'est mon petit cousin et filleul ( le fils de mon oncle).
Ils ont tout perdu dans l'incendie mais le maire à déjà fait des appel aux dons et donc ils ont déjà eu des dons de meubles, vêtements et vêtement de maison mais maintenant ils leurs faudrais des dons d'argents pour les obsèques de mon filleul.
Etant la marraine de ce petit ange j'aimerais pouvoir les aider alors je viens vers vous pour fair appel a votre générosité et à votre solidarité pour ces dons.
Envoyez ce que vous pouvez par chèque ou par paypal ( si vous le souhaité bien sûr) et je leurs donnerais vos dons.
Je ne serais pas là très souvant car je suis auprès d'eux mais je passerais le plus possible et celles et ceux qui ont les coordonnées n'hésité pas à les commuiquer au autres.

Je vous embrassent tous.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

je suis vraiment désolée pour vous ça doit être atroce perdre un etre chair et si petit, je serais pas t'aider financierement mais tu as mon soutien bisous.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

C'est gentil merci.bisou
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Une pensée pour cette famille qui a perdu ce petit garçon. C'est toujours triste la jeunesse qui part si tôt....

Cependant, je ne suis pas sure que ton appel aux dons ait beaucoup de réponses, car nous avons déjà organisé des mobilisations pour aider des gens qui ont trompé tout le monde, du coup, les membres sont méfiants, et les réelles personnes honnêtes en sont lésées.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Oui je comprend et tous ce que je peux vous dire c'est que dieu touche le coeurs de tout à chacuns car c'est belle et bien ma famille que sa touche.
Je ne peux pas vous apportez des preuves , du moins je le pourrais mais soyons honnête à quoi ça servirais.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Non mais je sais bien tout cela, mais je donnais une explication du peu de réponses malgré beaucoup de passages sur le post.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

c'est vraiment malheureux.si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse en MP pour que je puisse t'envoyer quelque chose
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Pour ne pas vous mentir je suis très déçu de votre réaction, je pensais à un peu plus de soutien de votre part même si ce n'est pas financièrement ce n'est pas grave mais au moins un mot de réconfort ( comme enza v) que je remercie.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

faut pas me remercier pour ça ma belle si j'aurais pus faire plus je l'aurais fais mais un bisous a toute la famille et tout pleins de courage et de tres belles choses pour l'avenir meme si ça va etre très dur a surmonter la perte d'un enfant et la maison qui a brulé mais il y a pas plus grande peine que perdre un enfant bisous.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

salut Syna,je suis vraiment désolée pour toi et ta famille,j'imagine ce que vous devez traverser.Néanmoins,ne sois pas décu par le forum parce que moi je comprends tout à fait le fait que personne ne te réponde ou/et fasse des dons.Y a eu beaucoup de de mensonges et de supercheries du coup les filles ne veulent plus s'investir et c'est tout à fait normal.Après tu me diras,un petit mot de soutien ça coute rien peut être bien mais à vrai dire sur le forum on fait toujours plus qu'un petit mot et au final,on en ressort déçu et blessé.Du coup les gens deviennent plus égoïstes à tord ou à raison et les gentils paient pour les méchants,c'est injuste mais c'est comme ça.Malgré tout,je t'apporte tout mon soutien et j'espère que ça ira mieux pour toi et ta famille.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

courage dans cette dure epreuve.....
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

faut pas me remercier pour ça ma belle si j'aurais pus faire plus je l'aurais fais mais un bisous a toute la famille et tout pleins de courage et de tres belles choses pour l'avenir meme si ça va etre très dur a surmonter la perte d'un enfant et la maison qui a brulé mais il y a pas plus grande peine que perdre un enfant bisous.
OUI c'est vrai, pour ma famille la douleur est immense mais je tien tout de même à te remercier car tu es la première à m'avoir répondu pour donner quelques mots de soutien. biz
salut Syna,je suis vraiment désolée pour toi et ta famille,j'imagine ce que vous devez traverser.Néanmoins,ne sois pas décu par le forum parce que moi je comprends tout à fait le fait que personne ne te réponde ou/et fasse des dons.Y a eu beaucoup de de mensonges et de supercheries du coup les filles ne veulent plus s'investir et c'est tout à fait normal.Après tu me diras,un petit mot de soutien ça coute rien peut être bien mais à vrai dire sur le forum on fait toujours plus qu'un petit mot et au final,on en ressort déçu et blessé.Du coup les gens deviennent plus égoïstes à tord ou à raison et les gentils paient pour les méchants,c'est injuste mais c'est comme ça.Malgré tout,je t'apporte tout mon soutien et j'espère que ça ira mieux pour toi et ta famille.
Comme je l'ai dit je peux comprendre mais mêmes avec de la méfiance juste un petit mot n'à jamais rien coûté à personnes et pour moi la déception reste la même.
courage dans cette dure epreuve.....
MERCI
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

salut juste pour te dire courage a toi et la famille,des parents ne devrais pas enterrer ses propres enfant la vie et injuste bizzzzz
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

salut juste pour te dire courage a toi et la famille,des parents ne devrais pas enterrer ses propres enfant la vie et injuste bizzzzz

Je te remercie pour ton petit mot , c'est sur c'est très difficile et d'autant plus qu'il étais si jeune. Biz
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Courage à toi et ta famille ! Malheureusement, je ne peux que t'aider avec ce petit mot car effectivement trop d'arnaque sur le fofo donc du coup méfiance... Ne sois pas déçue, le fofo est moins fréquenté pendant la période d'été.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté cette dure épreuve!!
Tu as tout mon soutient! je t'embrasse bisous
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

je vous souhaite beaucoup de courage dans cette grande douleur malheureusement je ne peux pas vous aider mais je pense fort à vous tous
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Courage à toi et ta famille ! Malheureusement, je ne peux que t'aider avec ce petit mot car effectivement trop d'arnaque sur le fofo donc du coup méfiance... Ne sois pas déçue, le fofo est moins fréquenté pendant la période d'été.
Tu sais j'avais déjà étais déçu bien avant par ce forum et simplement aujourd'hui c'est renforcé car même si le forum est moins fréquenté pendant l'été , il y a tout même pleins de visite sur le post sans laissé même un mot , il a quand même fallu que je dise que j'ai étais déçu pour voir quelques message et après on se dit être une grande famille.
 
Re : Appel aux dons pour un enfant de 6 ans décédé dans un incendie

Excuse moi, je vais paraître brutale, mais si tu as été déçue par le forum bien avant pourquoi dans ce cas revenir pour demander des dons ??? Ca me paraît assez incohérent...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut