appel aux ebay addict!!pease!!

namoussa

Membre Actif
je fais appel aux ebay addict!!!
en fait je voulais me commander un kit de demarrage sur emmi nails mais j'ai vu ke sur ebay yen avais des moins cher!!
je fais donc appel a vous sur les different vendeur (vu que j'ai jamais commander sur ebay paypal marche pas pour moi snif!!)et au niveau des livraison rapide !!
car j'ai besoin d'une lampe uv assez rapidement car je commence ma formation et pas de lampe!!:king:
merci beaucoup!!:worshippy:
 
Re : appel aux ebay addict!!pease!!

coucou j'ai acheter un kit emmi nails acrylique mais a un vendeur allemand et j(ai pu le payer par virement bancaire
a+ bises
 
Re : appel aux ebay addict!!pease!!

Bonjour Namoussa ,

Je suis nouvelle sur le forum , je suis styliste ongulaire depuis 11 ans !!!

Je suis également distributrice de produits résine acrylique , gel uv , lampe , ponçeuse , nail art ...PRODUITS AMERICAINS only !!!!!!
:clap3:
J'ai plusieurs lampes uv à te proposer :
  • 36 w 4 tubes , timer 90 et 120 s + tiroir amovible !!! pour le nettoyage PRIX : 69 €
  • 45 w 5 tubes , timer 90 s,120s,180s,240s + tiroir amovible + 2 ventilateurs PRIX : 129 € , idéal por les pieds et les 2 mains

Vous pouvez toutes et tous me contacter à cette adresse :

histoiredongles@free.fr

j'ai également une boutique sur ebay avec de nombreux produits :
http://stores.befr.ebay.be/ONGLESHOPPING


Je suis à votre dispo
KARINE ; ):lol:
 
Re : appel aux ebay addict!!pease!!

teecha t'as donné le lien que j'allai te donner c'est aux encheres!!

karine tu etais deja dans mes favoris je suis allée sur ta boutique ce matin!!
 
Re : appel aux ebay addict!!pease!!

teecha t'as donné le lien que j'allai te donner c'est aux encheres!!

karine tu etais deja dans mes favoris je suis allée sur ta boutique ce matin!!

Moi aussi je viens d'aller voir et tu as vraiment beaucoup de choses intéressantes! Whaou c'est encore mon porte-monnaie qui va souffrir....! Vivement les vacances :cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut