teecha971
Membre Actif
Bonjour à tous,
je ne savais pas ou mettre mon post ( frank désolée, je te donne encore du travail pour déplacé mon post par la suite)
Volà mon problème, j'ai acheté du matériel ( pour les ongles) chez un vendeur sur ebay qui se trouve à hong kong, comme ça faisait plus de 3 semaines que mon colis était partit et que je ne l'avais toujours pas reçu, j'ai contacté le vendeur au début de cette semaine, qui m'a dit qu'il me remboursait si je le souhaitais.
Mon colis est arrivé hier, et je l'ai contacté tout de suite pour le lui dire, et je pense qu'il n' a pas du voir mon message envoyé hier, car je viens de recevoir un message d'ebay a l'instant me disant qu' il m'a remboursé aujourd'hui.:atog:
Comment faire pour annuler ou refuser son remboursement sur paypal?
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.:2-big-smile:
je ne savais pas ou mettre mon post ( frank désolée, je te donne encore du travail pour déplacé mon post par la suite)
Volà mon problème, j'ai acheté du matériel ( pour les ongles) chez un vendeur sur ebay qui se trouve à hong kong, comme ça faisait plus de 3 semaines que mon colis était partit et que je ne l'avais toujours pas reçu, j'ai contacté le vendeur au début de cette semaine, qui m'a dit qu'il me remboursait si je le souhaitais.
Mon colis est arrivé hier, et je l'ai contacté tout de suite pour le lui dire, et je pense qu'il n' a pas du voir mon message envoyé hier, car je viens de recevoir un message d'ebay a l'instant me disant qu' il m'a remboursé aujourd'hui.:atog:
Comment faire pour annuler ou refuser son remboursement sur paypal?
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.:2-big-smile: