appel aux ebayeurs ( paypal)

teecha971

Membre Actif
Bonjour à tous,

je ne savais pas ou mettre mon post :king:( frank désolée, je te donne encore du travail pour déplacé mon post par la suite:cool:)

Volà mon problème, j'ai acheté du matériel ( pour les ongles) chez un vendeur sur ebay qui se trouve à hong kong, comme ça faisait plus de 3 semaines que mon colis était partit et que je ne l'avais toujours pas reçu, j'ai contacté le vendeur au début de cette semaine, qui m'a dit qu'il me remboursait si je le souhaitais.

Mon colis est arrivé hier, et je l'ai contacté tout de suite pour le lui dire, et je pense qu'il n' a pas du voir mon message envoyé hier:), car je viens de recevoir un message d'ebay a l'instant me disant qu' il m'a remboursé aujourd'hui.:atog:

Comment faire pour annuler ou refuser son remboursement sur paypal?

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.:2-big-smile:
 
Re : appel aux ebayeurs ( paypal)

Au moins le vendeur est honnête !

Je ne crois pas qu'on puisse annuler un remboursement par contre.
Tu pourras toujours recréditer son compte Paypal par contre.


Merci axey pour ta réponse :2-big-smile: et désolée, je ne savais pas ou placer mon post.

pour recrediter son compte paypal, je dois faire comme si j'achète quelque chose du même montant et lui dire de ne pas m'envoyer l'objet, ou il faut passer par mon compte paypal (historique de la vente..) et faire la transaction de là..

Que dois je faire?
 
Re : appel aux ebayeurs ( paypal)

tu vas sur paypal il y a demande de paiment et la tu peux faire un paiment
 
Re : appel aux ebayeurs ( paypal)

Merci axey pour ta réponse :2-big-smile: et désolée, je ne savais pas ou placer mon post.

pour recrediter son compte paypal, je dois faire comme si j'achète quelque chose du même montant et lui dire de ne pas m'envoyer l'objet, ou il faut passer par mon compte paypal (historique de la vente..) et faire la transaction de là..

Que dois je faire?[/quot
le plus simple que tu puisse faire,tu te connectes sur ton compte paypal ,tu clique en haut de la fenêtre "paiment",tu incris le montant que tu souhaites envoyer et le numero de l'objet ou si tu n'as pas le numero de l'objet en tête et que c'est la derniere transaction que tu as fais avec ce vendeur sur ton compte paypal tu devrais voir son adresse email dans la liste en cliquant dans la petite fenêtre glissante apres tu selectionnes l'adresse email et tu te laisse guider jusqu'à ce qu'on te dis de cliquer/envoyer le paiement! j'espere t'avoir aidé!
 
Re : appel aux ebayeurs ( paypal)

citation de nayahson97


[/quote]le plus simple que tu puisse faire,tu te connectes sur ton compte paypal ,tu clique en haut de la fenêtre "paiment",tu incris le montant que tu souhaites envoyer et le numero de l'objet ou si tu n'as pas le numero de l'objet en tête et que c'est la derniere transaction que tu as fais avec ce vendeur sur ton compte paypal tu devrais voir son adresse email dans la liste en cliquant dans la petite fenêtre glissante apres tu selectionnes l'adresse email et tu te laisse guider jusqu'à ce qu'on te dis de cliquer/envoyer le paiement! j'espere t'avoir aidé![/quote]


Merciiiii :):)

J'ai suivi ce que tu m'as expliqué et c'est fait ..

Merci encore :fier:
 
Re : appel aux ebayeurs ( paypal)

eh teecha971 t'es trop forte toi!
le colis et les sous tout pour toi le meme jour:comando:
tu vas lui mettre une bonne note au moins a ton vendeur?
 
Re : appel aux ebayeurs ( paypal)

eh teecha971 t'es trop forte toi!
le colis et les sous tout pour toi le meme jour:comando:
tu vas lui mettre une bonne note au moins a ton vendeur?


:comando: non le colis est arrivé hier, et il m'a remboursé aujourd'hui


Il a été honnète donc je lui redonne son argent, t'inquiète il aura une belle éval :wink2:
 
Re : appel aux ebayeurs ( paypal)

comme quoi ya pas que des voleurs sur ebay...
 
Re : appel aux ebayeurs ( paypal)

C'est clair pas beaucoup de gens honnete sur ebay, en tout cas les personne ton dejà dit se que tu devais faire pour.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut