Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

july nails

petite PCA
Coucou à toutes!
Je vous explique brièvement: je m'apprête à suivre une formation de prothésiste ongulaire à Montpellier.Je fais une demande de subvention au Conseil régional, et pour étayer mon dossier j'aurais besoin que des filles zentilles :ok: prothésistes et autoentrepreneuse , enfin disons qui travaillent à leur compte et à domicile veuillent bien répondre à un questionnaire qui pourrait également m'éclairer sur certains points!
S'il y a des partantes laissez moi votre e mail ici ou en MP et je vous envoie ça c'est sous WORD.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire!!!!!
July
 
Re : Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

salut
tu vas faire ta formation avec qui sur montpellier???
 
Re : Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

Coucou!
Je fais ma formation chez nailys academie et je commence le 18 mai la "nailys master" je suis trop contente!
Mon dossier subvention tombe à l'eau, parce que je suis indemnisée mais pas par l'ASSEDIC par le CTAC car j'étais militaire.....et le CTAC te coupe les aides quand tu entres en formation, sympa hein! lol
Du coup avoir une subvention ça me ferait gagner 400 euros tout au plus....et encore! Et sous réserve d'acceptation!
Donc voilà je me débrouille toute seule avec mes économies!!!!!
Tu vas faire une formation aussi? Ou tu connais peut etre ce centre de formation?
 
Re : Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

coucou
non je connais pas moi je passe passe part bio sculpture, et je vais ouvrir un centre de foration avec mon collaborateur.
 
Re : Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

Ok!
mais tu es déja dans le métier?
C'est toi qui va faire de la formation?
 
Re : Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

je suis esthéticienne auto entrepreneur, je veux bien répondre au questionnaire.
A quels organismes peut-on demander une aide financière à part le conseil général ?
Comment montez-vous le dossier ?
 
Re : Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

En fait le dossier tombe à l'eau.......
Merci quand même!
Pour répondre à ta question, c'est au conseil régional qu'il faut s'adresser,
et en complément tu as droit soit à une aide de l'ANPE sous certaines conditions quand tu es au chômage, soit a un congé individuel de formation si tu es employée et que ton patron accepte il te paie la formation aussi dans certaines conditions.
Après pour monter le dossier il faut aller à l'Assedic ou à la chambre des métiers je crois.
Voilou!
 
Re : Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

Désolée, ca marche pas ?
 
Re : Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!

j'aimerais bien faire ma formation chez nailys academie moi aussi ( on m'a deconseillé YONA ) quand vas-tu la faire ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut